Face à l’info : coup d’arrêt pour Eric Zemmour, Christine Kelly rejoint Cyril Hanouna
Christine Kelly a couru le marathon en soirée ce lundi 22 février 2021. En plus d’assurer la présentation de Face à l’info, elle est intervenue chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.
Ce lundi 22 février 2021, Eric de Riedmatten a fait son retour dans la quotidienne Face à l’info, programmée en access du lundi au jeudi, voire vendredi, sur CNews. Christine Kelly, dans une tenue inhabituellement flashy, a également accueilli sur le plateau Dimitri Pavlenko, Eric Zemmour et Marc Menant.
Eric Zemmour indigné par les actions de Facebook
La censure des comptes de Jordan Bardella et Marion-Maréchal Le Pen a révolté Eric Zemmour qui a appelé le peuple français à se dresser contre cette censure : « Il faut dénoncer ce scandale, supplémentaire, de facebook qui s’autorise à fermer des comptes. Parce que j’avais défendu Génération Identitaire et que le groupe Les amis d’Eric Zemmour avait relayé cette vidéo, ils ont subi le même sort. Là, c’est la même chose. Marion-Maréchal et Jordan Bardella sont fermés car ils ont défendu Génération Identitaire. Mais de quel droit ? C’est indigne, je l’ai dit au patron de facebook que j’ai eu au téléphone ».
Quant à Marc Menant, il s’est intéressé à l’esprit de révolte qui a animé Alexandre Dumas en 1848 lors d’une manifestation. Dimitri Pavlenko, de son côté, a consacré son édito aux migrants à Calais tout en revenant sur les accords du Touquet signés en 2003 et relatifs à un partage du contrôle des frontières.
CNews repart à la baisse
Alors que le talk aligne les records ces précédentes semaines, il a démarré sans véritable éclat la deuxième semaine des vacances de février en rassemblant 696 000 individus, soit une part de marché à hauteur de 3.1%, en repli de 0.6 point en comparaison du lundi 15 février 2021. Malgré tout, les CSP+ ont été 3.8% à suivre les débats pour atteindre un pic à 841 000 érudits.
Dans la même tenue qu’elle a animée Face à l’info, Christine Kelly a ensuite rejoint Cyril Hanouna pour le quart d’heure sans filtre de TPMP et un débat portant sur le renvoi de The Vivi (The Voice).