Face à l’info : Christine Kelly provoque Mathieu Bock-Côté après un incident sur CNews
Christine Kelly est de retour avec ses mousquetaires dans Face à l’info ce mercredi 4 janvier 2023. La veille, la présence de gingembre a provoqué un fou rire, devant des audiences rassurantes sur CNews.
Après plus d’une semaine de vacances pour Christine Kelly, la journaliste et ancienne acolyte de Cyril Hanouna est de retour pour de nouvelles aventures au sein de Face à l’info . Elle sera présente avec ses mousquetaires ce mercredi 4 janvier 2023 sur l’antenne de la chaine TNT du groupe Canal Plus. La veille, elle a tenu à avoir quelques explications en début de programme.
Christine Kelly interloquée dans Face à l’info
En effet, Christine Kelly a interpelé ses chroniqueurs en leur demandant pourquoi ils avaient reçu du gingembre. Matthieu Bock-Côté et ses partenaires masculins ont eu un sachet de cette racine comme cadeau de la part de téléspectateurs. Elle s’est mise à provoquer ses acolytes. « Ça ne vous dérange pas ? », a-t-elle rappelé avant de lancer la minute info. Cette séquence a fait l’objet d’un éclat de rire général.
Elle est revenue sur cette histoire en demandant à Marc Menant le contenu de l’enveloppe. Elle a ironisé par la suite en faisant une blague en rapport avec cet happening. Mais Charlotte d’Ornellas s’est sentie abandonnée, car elle n’a pas reçu de cadeau. Christine Kelly a donc promis à sa collègue une infusion à l’hibiscus des Antilles.
Christine Kelly attaque Matthieu Bock-Côté sur CNews
Avant de parler de la situation de La France, en pleine léthargie politique, elle a invectivé Matthieu Bock-Côté sur son incident. En effet, le polémiste a perdu la trace de ses valises. Il a affirmé à l’animatrice de CNews qu’il ne les avait pas retrouvés. Christine Kelly a donc demandé à Matthieu Bock-Côté d’avoir des nouvelles de ses bagages égarés par la compagnie Air France. Mais le chroniqueur a ironisé sur cette tragédie en lui disant que cela allait se voir sur ses tenues.
Du côté des audiences, le numéro de Face à l’info a convaincu 531 000 personnes de 19h00 à 20h05 ce mardi 3 janvier. CNews s’est positionné en tête des chaines d’informations devant BFMTV avec 2,8% de part de marché. Elle a battu la deuxième partie de 24h Pujadas. Le magazine de LCI a séduit 461 000 téléspectateurs de 18h15 à 19h50, soit 2,9% du public.
Christine Kelly est de retour aux commandes de Face à l’info ce mercredi 4 janvier aux alentours de 19h sur CNews.