Face à l’info : Charlotte d’Ornellas terrifiée sur CNews, Christine Kelly condamne BFMTV
Face à l’info n’a pas tremblé pour mener la danse en access parmi les chaînes d’information. Christine Kelly prolonge son succès aux côtés, notamment, de Mathieu Bock-Coté et Charlotte d’Ornellas.
Christine Kelly a pris les manettes de quatre éditions inédites du talk Face à l’info entre le lundi 15 et le jeudi 18 novembre 2021 sur CNews. Avec une performance en légère baisse, l’access a de nouveau triomphé de ses rivales.
J.K Rowling persona non grata à l’anniversaire d’Harry Potter !
Charlotte d’Ornellas, Marc Menant, Dimitri Pavlenko mais aussi Mathieu Bock-Côté ont participé aux débats distillés entre le Punchline de Laurence Ferrari et L’heure des pros 2, emmené par Pascal Praud. Du côté des sujets, le quartier très craint de la Guillotière à Lyon, la quête électorale des minorités par la gauche, le boycott de J.K Rowling à une soirée honorant l’anniversaire... d’Harry Potter mais aussi la nature sexuelle de l’humanité ont constitué les sujets phares.
Un quartier lyonnais transformé en « enfer » pour Charlotte d’Ornellas
La journaliste de Valeurs Actuelles s’est donc penchée sur la « zone de non-droit » que représente aujourd’hui la Guillotière, en proie à du trafic de drogue avec des descentes de police qui s’avèrent insuffisantes pour endiguer le fléau. Charlotte d’Ornellas a déploré « l’enfer » d’habitants terrifiés par les voyous. Sa démonstration a pris la relève d’un sujet se portant sur l’intronisation du pronom « Iel » dans Le Petit Robert.
CNews plane en access
En moyenne, l’access a séduit une moyenne de 673 Français et 3,5% d’entre eux devant le petit écran. Le bilan hebdomadaire est en recul de 0.2 point par rapport à la semaine passée. BFMTV et LCI n’ont toujours pas trouvé la parade pour contester la suprématie de CNews qui condamne cette case stratégique.