Face à l’info (bilan d’audience) : Eric Zemmour est le Papa Noël de CNews, Christine Kelly enchaîne les succès
À quelques jours de dresser un bilan global de l’arrivée du duo Eric Zemmour / Christine Kelly sur CNews, la direction doit boire du petit lait d’avoir résisté aux différentes pressions internes et externes pour maintenir l’éditorialiste à l’antenne du lundi au jeudi en inédit en access. Puis en rediffusion du vendredi au dimanche, soit un sept jours sur sept.
Face à l’info est un cadeau avant l’heure pour le canal 16 qui a enregistré de nouveaux records d’audience à l’occasion des quatre numéros distillés du lundi 9 au jeudi 12 décembre. Après une première partie dans laquelle Eric Zemmour a débattu aux côtés d’Eric Revel, Eric de Riedmatten et Marc Ménant, l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier a ensuite échangé aux côtés de Nicolas Baverez, Jean Lassalle, Denis Olivennes ainsi que Gapsard Gantzer.
Un 12 décembre historique avec Gaspard Gantzer
En moyenne, cette semaine a accompagné 267 000 téléspectateurs, représentant une part de marché s’élevant à 1.4%, dont 1.3% pour la première partie et 1.5% pour la suivante. L’émission du jeudi 12 décembre a constitué un record historique pour la chaîne d’info qui battait alors ses concurrentes BFMTV, LCI et France Info.
Christine Kelly et son équipe tenteront de dénicher de nouveaux records à compter de ce lundi 16 décembre à partir de 19 heures, juste après le Punchline de Laurence Ferrari.