Face à l’info (bilan d’audience) : Christine Kelly et Eric Zemmour font toujours frémir CNews
Une nouvelle semaine à quatre éditions de Face à l’info a été proposée du lundi 4 au jeudi 7 novembre sur CNews. Christine Kelly a animé de nouveaux débats en compagnie du polémiste Eric Zemmour.
Les contradictions au sein de la gauche sur la question de la laïcité, la tolérance de critiques à l’égard des religions, les déclarations d’Emmanuel Macron autour de l’OTAN, décrite dans un état de « Mort cérébrale » par le Chef de l’Etat, mais aussi le futur du parti Les Républicains, embourbé entre le Rassemblement National et La République en Marche, ont constitué les sujets de la semaine passée.
Succès stabilisé pour CNews
Durant ces quatre rendez-vous, le compère d’Eric Naulleau a respectivement débattu avec Patrick Menucci, Nicolas Bouzou, Henri Peña-Ruiz et Gérard Longuet pour la seconde partie de l’émission entamée à 19h30. De nouveau, la chaîne d’information a été portée par l’arrivée du duo Christine Kelly / Eric Zemmour. En moyenne, les quatre numéros ont séduit 205 000 Français et entre 1 et 1.1% de part d’audience. Une performance à l’équilibre d’une semaine sur l’autre.
Le face-à-face, constituant la deuxième partie du talk, a été particulièrement performant, en témoignant les parts de marché réalisées le jeudi et le vendredi (1.3 et 1.2%). Après un best of de la semaine ce lundi 11 novembre, Face à l’info revient en inédit et en quasi-direct dès 19 heures ce mardi 12 novembre.