Toutelatele

Face à Hanouna : une supercherie dévoilée sur C8, Cyril Hanouna fait une grosse révélation

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/03/2024 à 09:50

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Face à Hanouna ce samedi 9 mars 2024. L’animateur a fait une grosse annonce à la suite d’une inquiétude d’un de ses chroniqueurs Laurent Fontaine. Le talk, quant à lui, a progressé en audience sur la dernière partie.

Cyril Hanouna a atomisé Karine Le Marchand dans son émission Touche pas à mon poste en soulignant que l’animatrice devait « retourner dans le pré » en parlant dans son émission de la fille de cette dernière, contrôlé positive au cannabis.

L’animateur est de retour pour une nouvelle édition de Face à Hanouna ce dimanche 10 mars 2024 sur C8 en avant-soirée. La veille, les différents sujets ont permis à la chaîne TNT de susciter l’intérêt des Français.

Cyril Hanouna continue sa suprématie sur C8

Le before a été suivi par 451 000 personnes ce samedi 9 mars 2024 sur l’antenne de C8 entre 19h07 et 19h35, soit 2,9% du public. Dès 19h40, la première partie de l’émission a conquis 526 000 personnes, soit 3,2% de part de marché. Par ailleurs, la deuxième partie de Face à Hanouna a attiré 781 000 téléspectateurs, soit 4,3% de part d’audience auprès des quatre ans et plus.

La dernière partie de l’émission, consacrée au calvaire subi par d’anciennes danseuses de Claude François, a été suivie par 1,24 million de personnes en moyenne de 21 heures à 21h12, soit 6,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine passée, l’émission animée par Cyril Hanouna a été en en progression de 1,2 point de part d’audience.

Le divertissement était leader TNT et quatrième chaîne nationale sur les cibles avec 7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,8% sur les 25/49 ans.

Laurent Fontaine inquiet pour l’animateur dans Face à Hanouna

Dans la première partie de l’émission Face à Hanouna , les chroniqueurs ont dû dévoiler leur patrimoine. Gauthier Le Bret a admis qu’il n’avait pas encore de bien immobilier, mais qu’il espérait être propriétaire d’un appartement.

Par ailleurs, il a affirmé qu’il se moquait de toutes les réponses de ses chroniqueurs, car seule la réponse de Laurent Fontaine l’intéressait. Cyril Hanouna a même dévoilé une supercherie. « J’ai même refait cette séquence juste pour lui », a-t-il scandé.

Dans le même temps, l’animateur de Y’a que la vérité qui compte a confirmé que Cyril Hanouna allait devoir se contenir lors de son audition devant la Commission d’enquête, où Pascal Praud a déjà été entendu. L’animateur a fait une grosse révélation en affirmant que l’édition de son émission Touche pas à mon poste du jeudi 14 mars 2024 serait entièrement consacrée au débrief de cette audition.

Face à Hanouna est à retrouver chaque week-end à 19 heures sur C8.