Fabienne Carat (Samia Boher) : « Plus belle la vie fait du bien aux gens »

Alors que les inconditionnels de Plus belle la vie pourront retrouver un nouveau prime de la série ce 15 mars, Fabienne Carat s’est confiée à TV Grandes Chaines sur cet « épisode spécial qui combine trois intrigues : une avec les jeunes, un suspense autour de Barbara et du retour de son père, Léo Castelli » puis, une dans laquelle « est embarqué le couple Boher. » En effet, Samia et Jean-Paul « se mettent dans un sale pétrin et doivent courir partout pour réparer leurs bêtises. »
L’actrice avoue même avoir été surprise par les auteurs ayant mis en scène « des situations et des répliques inattendues. » Elle déclare également qu’elle ne « s’attendait pas à un rôle aussi comique. »
Fabienne Carat évoque le souhait de ses fans vis-à-vis de son personnage, qui, selon eux, devrait devenir « agent secret. » Face à cette demande, elle déclare :« Je ne suis pas contre. »
Elle est aussi revenue sur le succès du feuilleton qui, « fait du bien aux gens et il accompagne l’évolution de la société, avec des intrigues sur le mariage homosexuel ou encore l’euthanasie. »
Le prime de Plus belle la vie, intitulé « Infiltrations », est à suivre ce mardi 15 mars sur France 3.