Experts : plus de 7 millions de Français assistent à un vol d’identité
Mercredi 4 avril, TF1 proposait trois épisodes des Experts sur son antenne, dont deux inédits.
À 21 heures, des fragments de restes humains étaient découverts dans un camion transportant des déchets broyés. L’équipe se rendait compte que la victime avait usurpé l’identité du directeur d’une société spécialisée dans la protection des données personnelles... « Vols d’identités » passionnait alors 7.29 millions de téléspectateurs, pour 26.7% du public présent devant son poste.
Puis, à 21h40, « Eau-de-mort » ouvrait sur la mort d’un homme dans une source d’eau chaude sulfureuse. L’autopsie montrait que la victime s’était bien noyée, mais pas à l’endroit où la police a repêché son corps. De quoi rassembler encore 6.7 millions de fidèles, pour également 26.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public.
Enfin, la rediffusion de « Moi, moi, moi », épisode issu de la 9e saison, comptait 5 millions de personnes entre 22h25 et 23h10.
En moyenne, les deux épisodes inédits de la saison 11 pouvaient compter sur une moyenne pondérée de 27% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, le taux atteint 33%.
Mercredi 11 avril prochain, TF1 proposera à nouveau une soirée Les Experts sur son antenne.