Ex on the beach (saison 2) : des scènes de nudité frontale pour faire grimper les audiences
Les scènes de nudité ne sont plus des exceptions dans les programmes de MTV. Acapulco Shore, la version latine de Jersey Shore, a même diffusé les relations sexuelles des candidats de la télé-réalité. En Angleterre, la chaîne câblée a lancé fin janvier la deuxième saison de Ex On The Beach .
Huit jeunes célibataires en vacances au soleil ont pour objectif de trouver l’amour. Ils ne sont malheureusement pas au courant que leurs ex-partenaires seront également du voyage pour tenter de les reconquérir. Pour cette deuxième édition, MTV a multiplié les scènes de nudités frontales, notamment avec le candidat Rogan O’Connor, qui avait d’ailleurs promis de nombreuses scènes « classées X » dans cette nouvelle saison au magazine New !.
Pour le moment, ce choix ne semble pas payer. Le premier épisode a rassemblé 627 000 téléspectateurs (cumul des quatre diffusions à 21 heures ou 22 heures sur la semaine).
À tire de comparaison, 1.21 million d’Anglais avaient regardé le lancement de la télé-réalité la première semaine en avril 2014, tandis que le final captivait 924 000 irréductibles, uniquement sur MTV.
La saison 2 d’Ex on the beach - La revanche des ex sera diffusée prochainement sur MTV France.