Évelyne Dhéliat part en fou rire après un incident en direct sur TF1
Evelyne Dhéliat a beau détenir le plus long CDI de la télévision française, elle n’en reste pas moins soumise aux aléas du direct. Ainsi, elle n’a pu se retenir de rire malgré toute sa bonne volonté lors de la présentation d’un bulletin météo après avoir entendu une voix en régie.
Evelyne Dhéliat a montré une facette volontiers personnelle à la mi-décembre 2023 dans 50’ Inside dans une interview d’Isabelle Ithurburu sur TF1. A la même époque, le mardi 19 décembre 2023, la présentatrice à succès des bulletins météo a connu une situation assez cocasse, lui ayant fait perdre quelque peu le contrôle.
Un jour presque comme les autres pour Evelyne Dhéliat
Quand elle débute la présentation de ce bulletin météo, Evelyne Dhéliat se montre avec un arrière-plan des montagnes enneigées des Hautes-Pyrénées. La miss météo présentait un temps très gris sur la majeure partie du territoire avec le sud-est épargné.
Par ailleurs, elle montrait une perturbation arrivant par les régions de l’ouest de la France. Evelyne Dhéliat a ensuite dévoilé les températures relativement douces pour la saison avec des températures maximales de 19 degrés pour Perpignan. Si le déroulement de ce bulletin météo était jusqu’ici normal, il s’est avéré plus difficile ensuite.
Le fou rire d’Evelyne Dhéliat en direct
En effet, une voix a tonné hors champ sans qu’il en soit possible de comprendre ce qui a été dit en tant que téléspectateur. La miss météo a cependant commencé à perdre le contrôle tout en continuant à faire son exposé des températures à venir.
La présentatrice n’a finalement pas réussi à se retenir bien longtemps et a eu un fou rire après ce petit incident. Se retenant au maximum, l’ex speakerine de l’ORTF a tout de même pu assurer l’essentiel et clore son bulletin météo avec brio.
Concernant les audiences, les bulletins météo de TF1 restent très puissants en soirée comme ce fut le cas ce mercredi 3 janvier 2024. En effet, Evelyne Dhéliat a porté la Une a des hauts niveaux en termes d’audiences permettant d’écarter la concurrence représentée par Météo Climat avec Sébastien Thomas sur France 2.