Et si on se rencontrait ? (M6) : les propos scandaleux d’un candidat, une participante terriblement choquée
Ce lundi 25 avril 2022, M6 proposera en seconde partie de soirée une nouvelle édition de Et si on se rencontrait ? Les téléspectateurs feront notamment la connaissance d’Imogen et de Nathan. Le comportement de ce dernier risque de faire parler…
Ce lundi 25 avril 2022, juste après Mariés au premier regard , M6 proposera en seconde partie de soirée un nouveau numéro de Et si on se rencontrait ? . L’émission de dating, qui fait le buzz chaque semaine, risque une nouvelle fois de faire parler avec Imogen et Nathan.
Imogen est une jeune australienne de 19 ans. Nathan a un crush sur elle et lui parle en anglais. Le jeune homme lui demande alors de parler en français et elle déclare : « un, deux, trois ». Nathan fait part de sa déception en anglais puisque la jeune fille a pris 9 ans de cours de français. Mais, l’australienne confirme qu’elle parle couramment la langue. Nathan décide alors de parler français, mais son date n’essaye même pas de comprendre.
La blague osée de Nathan, une déception pour Imogen sur M6 ?
Il pose alors des questions classiques, mais Imogen répond totalement à côté. La jeune fille finit par parler un peu en français. Nathan lui propose alors pendant le date un cours de Français et déclare : « J’aimerais te pécho ». Imogen rétorque : « C’est tellement embarrassant. J’apprends mais c’est vraiment effrayant. Je n’aime pas ça ». Nathan est déçu, car son plan tombe à l’eau. En lui faisant répéter « Je veux te pécho », il espérait jouer sur cette phrase pour séduire la jeune femme.
D’humeur blagueur, Nathan tient un propos scandaleux : « Tu ne serais pas mon devoir de maths ? Pour que je te termine ce soir sur mon bureau ! ». La participante est terriblement choquée et s’exclame : « C’est horrible ». Nathan enchaîne avec une blague de mauvais goût, mais Imogen ne la comprend pas. Malgré tout, le jeune garçon a eu un vrai crush et va tenter de le faire comprendre.
Quelle audience pour Et si on se rencontrait ?
Le premier numéro inédit de Et si on se rencontrait ? du lundi 18 avril, proposé entre 23h22 et 00h25, a réuni 895 000 téléspectateurs, soit 12,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en baisse de 0,7 point par rapport à l’édition du 4 avril. Pour rappel, en raison des 35 ans de M6, le programme n’avait pas été diffusé le 11 avril.
Juste après le numéro inédit, M6 programme deux rediffusions de l’émission. Les deux épisodes ont respectivement réunis 289 000 et 113 000 personnes, soit une part de marché s’élevant à 9,1 et 6,2%. Et si on se rencontrait ? subit une baisse sur deux semaines avec une perte de 0,7 point pour la première rediffusion, entre 00h25 et 1h28, et de 0,3 point pour la seconde, entre 1h28 et 2h25.
Et si on se rencontrait ? est à retrouver ce lundi 25 avril en seconde partie de soirée sur M6.