Esther Valding (Demain nous appartient, TF1) : « Garance va devoir être forte pour garder Maxime »
Depuis quelques semaines, Esther Valding passionne les fidèles de Demain nous appartient sur TF1. La jeune comédienne, qui s’est illustrée dans Les bracelets rouges, campe Garance, la fille de Clémentine, jouée par Linda Hardy. Son arrivée à Sète est venue déstabiliser Maxime, le personnage de Clément Rémiens qui a entretenu une relation avec sa professeure de sport.
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Esther Valding s’est confiée sur son arrivée dans le feuilleton quotidien de la chaîne privée. « Avec Garance, on a en commun la gaieté, la folie, et, aussi, le courage. En revanche, on a pas du tout la même approche en ce qui concerne les garçons », a-t-elle expliqué, avant de se pencher sur le trio amoureux Garance / Maxime / Clémentine. « Il va falloir que Garance soit suffisamment forte pour réussir à garder Maxime et, surtout, pour encaisser le coup... Si, un jour, elle venait à apprendre la vérité sur la relation entre sa mère et lui, ce serait un véritable choc émotionnel pour elle », a-t-elle ajouté.
Esther Valding a ensuite évoqué le regard des téléspectateurs sur ce triangle amoureux. « Sur internet, il y a beaucoup de téléspectateurs qui préfèrent le couple Maxime / Clémentine, malgré la différence d’âge. Ils ont peut-être le sentiment que je vole un peu le copain de ma mère... », a-t-elle souligné. Alors que Clément Rémiens s’est lancé dans la saison 9 de Danse avec les stars, la jeune actrice s’est envolée pour la Corse où elle tourne actuellement une fiction pour TF1, baptisée Le temps est assassin et emmenée par Jenifer.