Toutelatele

Eric Naulleau (De quoi je me mêle, C8) : « Dans TPMP, Cyril Hanouna m’a dispensé... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/10/2019 à 18:50 Mis à jour le 07/11/2019 à 17:27

Rentrée chargée pour Eric Naulleau. Parallèlement à Zemmour et Naulleau, diffusé le mercredi en première partie de soirée sur Paris Première, l’ex-polémiste d’On n’est pas couché s’est lancé un double nouveau défi.

Un an après son arrivée dans l’équipe de Balance ton post, l’écrivain a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste à la rentrée. L’animateur star de C8 lui a également confié les rênes d’un nouveau talk. Eric Naulleau a pris les commandes de De quoi je me mêle le jeudi 26 septembre en troisième partie de soirée. L’émission, qui marque le retour d’Enora Malagré sur C8, a signé des débuts prometteurs en présence d’une moyenne de 182.000 téléspectateurs, soit 3.7% de l’ensemble du public. Après avoir cédé sa place à Monsieur Aznavour le jeudi 3 octobre, elle délivrera son deuxième numéro ce jeudi 10 octobre à 23h30.

Dans un entretien accordé à Télé Star, Eric Naulleau s’est dit « fier » de travailler avec Cyril Hanouna. Concernant son arrivée dans Touche pas à mon poste, le contradicteur d’Eric Zemmour a assuré que l’homme fort de C8 ne l’avait pas fait venir pour porter des perruques. « Je suis dispensé des aspects les plus délirants », a-t-il confié. L’écrivain est ensuite revenu sur son échange musclé survenu avec Doc Gynéco début septembre. « Il a eu un coup de chaud et la température est redescendue. Tout va bien. On s’est dit ce que l’on avait à se dire hors plateau et cela ne regarde que nous ! », a-t-il précisé. A la question de savoir s’il n’avait pas peur de devenir « Hanouna dépendant », Eric Naulleau a affirmé qu’il vivait « très bien » son nouveau départ. « Je connais trop la télé pour être dépendant d’elle ou de qui que ce soit », a-t-il conclu.