Entre ses mains (TF1) : Les confidences chocs de Natacha Lindinger (Clara) « Je n’ai plus envie de faire cet effort »
Ce lundi 5 juin 2023, TF1 propose en prime Entre ses mains, une fiction inédite portée par Natacha Lindinger. L’ancienne héroïne de la série Sam change radicalement de registre…
Malgré son départ de Sam , dont elle en était l’héroïne pendant cinq saisons, Natacha Lindinger continue ses projets avec TF1. Après avoir joué la mère de Kev Adams dans la série Avenir il y a quelques mois, l’actrice est de retour avec Entre ses mains . Dans cette fiction inédite diffusée ce lundi 5 juin 2023 en prime, l’actrice incarne Clara Desroches, une avocate mariée et mère de famille, dont le destin va basculer.
En effet, Clara, avocate à Annecy, mène aux côtés de son mari Damien et leurs deux enfants une vie sereine, mais monotone. Un soir, elle succombe au charme d’un mystérieux sculpteur, Stéphane. Cette seule nuit torride aura des répercussions dramatiques pour elle et sa famille…
Les confidences de Natacha Lindinger sur les scènes de nudité
Dans ce téléfilm, Natacha Lindinger donne la réplique à Yannick Choirat, Eric Caravaca et Amelle Chahbi. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, la comédienne explique avoir été « séduite » par « l’aspect psychologique du scénario ». Elle précise : « J’apprécie aussi que cette femme se mette à faire quelque chose qu’elle ne comprend pas ». En effet, son personnage va tromper son mari pour la première fois.
Par ailleurs, dans cette fiction, Natacha Lindinger a dû jouer des scènes de nu. L’actrice se confie sur ce point : « Dans cette histoire, ces scènes se justifient et ont une raison d’être, car son amant la possède. Mais je dois reconnaître que c’est très compliqué à tourner et un peu douloureux. Je regrette systématiquement après ».
Elle ajoute : « Quand j’étais jeune, j’étais extrêmement gênée. Quelques années plus tard, je l’étais un peu moins, car j’étais habituée et encore filmable à poil. Plus je vieillis, plus je me dis que je n’ai plus envie de faire cet effort ».
Un regret pour Natacha Lindinger après avoir quitté Sam sur TF1 ?
Par ailleurs, si Natacha Lindinger a quitté Sam , la série va continuer avec Hélène de Fougerolles dans le rôle-titre et sera prochainement diffusée sur TF1. Sur son départ, l’actrice n’a pas de regrets et affirme : « J’ai tourné cinq saisons et avais fait le tour du personnage, que j’adorais. Même si j’étais très heureuse, à un moment donné, j’allais finir par me caricaturer et j’avais envie d’avoir du temps pour jouer d’autres choses ».
Elle précise : « J’ai envie de liberté et ne souhaite pas m’engager à nouveau dans une série récurrente. J’aime faire le grand écart et suis assez contente de ne pas être enfermée dans une case. C’est vrai que l’ambiance générale me manque, car nous avions beaucoup de complicité et que c’était un vrai bonheur, mais la série continue avec Hélène De Fougerolles dans le rôle-titre ».
Ainsi, après Mathilde Seigner et Natacha Lindinger, Hélène De Fougerolles reprendra le rôle de Sam pour la saison 7. Le tournage a débuté fin février 2023 avec Chantal Ladesou, Fred Testot, Fanny Gilles, Noom Diawara, Kevin Dias et Charlotte Gaccio.
Entre ses mains est à retrouver ce lundi 5 juin 2023 en prime sur TF1.