Enquêtes réservées : le public préfère toujours Scandal (M6) à la série de France 3


Trois rediffusions de la série française Enquêtes réservées étaient programmées sur France 3 le mardi 22 juillet en prime time.
Dès 20h48, « La mort n’oublie personne », épisode issu de la cinquième saison, se focalisait sur l’assassinat d’un propriétaire d’un haras. Bérénice et Saint-Mathieu partaient quant à eux à la recherche de Malo et le retrouvaient mort dans sa voiture. 1.5 million de Français étaient alors rassemblés devant France 3, soit 7.1% des 4 ans et plus.
« Beauté fatale » était ensuite proposé à 21h40. La directrice d’une agence de mannequins était retrouvée morte dans son bureau. Le major Diane Delange, qui succédait à Malo, penchait pour la thèse du suicide. 1.4 million de curieux étaient toujours devant la série, soit 6.7% du public.
Enfin, dès 22h29, un homme est retrouvé assassiné sur le parking d’une société de transport routier. Pendant ce temps, l’enquête sur le meurtre d’Angela progressait en compagnie 1.2 million de noctambules. « Routards du crime » attirait l’attention de 7.9% des 4 ans et plus.
La semaine prochaine, France 3 rediffusera la saga Le clan des Lanzac en prime time.