Toutelatele

Enora Malagré (TPMP) : « Contrairement à ce que certains blogs crétins essaient de faire croire, Derrière le poste marche bien ! »

Olivier Sudrot
Publié le 20/10/2016 à 16:43

Chroniqueuse historique de Touche pas à mon poste , à la tête de Derrière le poste depuis 2014, Enora Malagré lancera ce jeudi 20 octobre la nouvelle formule de son émission.

« Nous ne recevons plus d’invités en plateau pour la simple et bonne raison que je n’ai plus le temps, explique simplement l’animatrice, invitée du Buzz TV de TV Magazine, avant d’évoquer les critiques. Contrairement à ce que certains blogs crétins essaient de faire croire, Derrière le poste marche bien ! Le programme n’a jamais été en danger puisque rares sont les émissions sur la TNT qui font plus de 600 000 téléspectateurs en prime time. En toute logique, nous avons signé de nouveaux numéros pour cette saison. »

Alors que de nombreux chroniqueurs ont rejoint la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Enora Malagré confie à nos confrères se sentir toujours aussi bien dans le talk-show phare de C8. « Après sept ans dans l’émission, je ressens toujours autant de bonheur ! Cette année, je suis en adoration devant notre bande. C’est l’année de tous les bonheurs pour la Malagré ! »

Celle qui aura bientôt une nouvelle émission sur CStar baptisée Le van est également revenue sur la polémique entourant Jean-Michel Maire qui avait embrassé la poitrine d’une jeune femme lors d’un prime des 35h de baba. La ministre des Droits des femme avait alors parlé d’« agression sexuelle ». « Je le connais depuis presque huit ans et je ne l’ai jamais vu ainsi. C’est vraiment mon meilleur ami ! Nous avons tous plus ou moins fondu en larmes lorsque nous l’avons vu pleurer à l’antenne…, raconte Enora Malagré. Toute la table était bouleversée. Nous étions retournés parce qu’il faut utiliser les bons mots ! C’est une maladresse. Le geste était sexiste, comme il en existe malheureusement beaucoup d’autres à la télévision. Mais il ne s’agit en aucun cas d’une agression sexuelle, soyons sérieux ! Notre ami a été meurtri et ça ne passe pas. Que certains journalistes s’occupent des primaires, de ce qu’il se passe en Syrie, qu’ils fassent leur boulot et qu’ils arrêtent de dire n’importe quoi. »