Enora Malagré (Fort Boyard) : « J’avais vraiment beaucoup souffert », pourquoi elle ne pouvait pas revenir dans le jeu
France 2 propose un nouveau numéro de Fort Boyard ce samedi 17 août 2024 en prime time. Dans cette édition, quatre ans après sa dernière participation, Enora Malagré fait son retour. La chroniqueuse a récemment confié pourquoi elle a mis quelques années à revenir dans le jeu…
Trois jours après avoir diffusé le numéro spécial 35 ans en hommage à Patrice Laffont, Fort Boyard est de retour sur France 2 ce samedi 17 août 2024 en prime time. Dans cette édition, Olivier Minne et le Père Fouras accueilleront cinq personnalités. Ils joueront pour deux associations : « Elle’s Imagine’nt » et « Big Up Project ».
Au casting de ce numéro de Fort Boyard , on retrouve l’ancien footballeur et comédien Frank Leboeuf. Il n’était pas revenu sur le Fort depuis 2000. Le rappeur Hatik participera pour la première fois au jeu d’aventure, tout comme le journaliste et chroniqueur Mehdi Maïzi. La chanteuse et actrice des Mystères de l’amour Elsa Esnoult sera également de la partie pour une cinquième participation.
« J’aurais été incapable d’y revenir avant » Enora Malagré de retour dans Fort Boyard
La comédienne et chroniqueuse Enora Malagré est aussi présente dans ce numéro de Fort Boyard . Il s’agit de sa cinquième participation. Après être venue chaque année entre 2017 et 2020, Enora Malagré n’est plus apparue dans le programme. Dans une interview accordée à Télé 2 semaines, la chroniqueuse télé avoue que le jeu lui a manqué.
Enora Malagré explique pourquoi elle n’a pas pu revenir dans l’émission : « J’aurais été incapable d’y revenir avant, à cause de l’endométriose. La dernière fois, en 2020, j’avais vraiment beaucoup souffert. Là, j’ai pu participer pleinement. J’avais aussi à cœur de montrer que, même si cette maladie peut être très douloureuse et incapacitante, on peut se surpasser ».
« Je n’y ai pas échappé… » Enora Malagré n’a pas été épargnée par la production de Fort Boyard
Celle qui a officié cette saison dans La grande semaine sur M6 ajoute : « J’étais en très bonne compagnie, notamment aux côtés de Frank Leboeuf et Elsa Esnoult ». Pour son retour dans le jeu, Enora Malagré n’a pas été épargnée par la production. Cette dernière n’a pas hésité à jouer avec ses phobies.
L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste , qui mène en parallèle une carrière de comédienne au théâtre, affirme : « Je n’y ai pas échappé. Elle avait décidé de mettre face à ma peur du vide. Les téléspectateurs découvriront à quel point j’ai réussi à la vaincre… ou pas ! (Rires). »
Fort Boyard est à retrouver ce samedi 17 août 2024 en prime time sur France 2.