Toutelatele

Enora Malagré (Derrière le poste) : « On risque de me voir dans de nouvelles émissions sur D8 »

Léopold Audebert
Publié le 22/06/2016 à 17:38

Alors que son émission Derrière le poste sera à l’antenne ce mercredi 22 juin, pour un numéro consacré aux moments de dérapage à la télévision, Enora Malagré est intervenue sur Europe 1 pour évoquer les nouveautés de son émission à la rentrée.

« On a signé plusieurs Derrière le poste pour l’année prochaine (...) Il y aura quelques changements. » a ainsi indiqué la comparse de Cyril Hanouna, avant de détailler : « Ce sera toujours pareil ; un plateau, des invités, des sujets, et puis (...) je suis en train de réfléchir à faire venir peut-être quelqu’un qui viendrait faire une chronique, une petite ‘entrée-sortie’, ou peut-être un petit billet d’humeur sur certains invités qu’on recevrait. Faire venir peut-être du sang neuf dans l’émission, que je ne sois pas complètement toute seule. Pas de la coanimation, mais peut-être une personne qui viendrait faire le zouave avec moi sur le plateau ».

Par ailleurs, Enora Malagré s’est confiée sur de nouveaux programmes, prochainement à l’antenne sur D8 : « (...) On risque de me voir dans de nouvelles émissions sur D8. (...) », précisant « Je pense qu’on partirait plutôt sur de la journée. »

Derrière le poste, « quand la télé dérape » est à découvrir ce mercredi 22 juin, à compter de 21 heures sur D8.