Toutelatele

Enah couché sur Karine : Chloé tombe de haut dans L’île de la tentation

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/02/2025 à 15:45

Séquence choc à venir dans L’île de la tentation sur W9. Chloé va découvrir le rapprochement très torride entre son compagnon Enah et la tentatrice Karine. Le prochain inédit est à suivre mardi 4 mars 2025.

Le mercredi 15 janvier 2025 s’est ouverte la troisième saison de L’île de la tentation version W9. Au Mexique, Julian et Cory, Sandra et Jimmy, Hugo et Marine, Arnaud et Julie, ainsi que Chloé et Enah se sont fixés l’objectif de résister aux tentateurs et tentatrices du paysage insulaire. Mais plusieurs frictions sont déjà intervenues consécutives à des feux de camp brûlants.

Arnaud et Julie ont d’ores-et-déjà mis un terme à leur relation, cette dernière n’ayant pas supporté la trahison de son homme. Le couple belge n’aura pas tenu six primes. Mais ce duo n’est pas le seul à être en grand danger. Marine va prochainement connaître un moment douloureux aux côtés de ses camarades et de Delphine Wespirer, avec plusieurs vidéos mettant en scène Hugo et Katell. Elle annoncera à son tour qu’il en est terminé de son histoire d’amour avec Hugo.

Enah couché sur sa tentatrice

Marine ne souffrira pas seule. En effet, Chloé goûtera à la sensation que Enah l’a vite remplacée dans les bras de Karine « Avec cette journée, j’ai oublié que j’avais une copine », confiera le trentenaire qui trinquera même au « début de relation » avec sa tentatrice. Sauf que sa moitié, 27 ans, ne perdra rien d’une miette de ces événements.

D’autant qu’un ultime date au cours duquel les candidats et tentateurs passeront 24 heures ensemble n’arrangera en rien les binômes arrivés main dans la main au Mexique. Des images très torrides d’Enah allongé sur le corps de Karine vont être proposées, résumant la complicité de ces deux-là lors de ce date qui pourrait sonner le glas d’un nouveau couple de L’île de la tentation.

Un dénouement qui approche

Pour rappel, dans l’épisode final, diffusé après 12 jours de présence sur l’île pour les différents protagonistes, les candidats arrivés en couple au début de l’aventure décideront s’ils souhaitent repartir ensemble ou seuls.

Dernièrement, la télé-réalité a séduit une moyenne de 444 000 amateurs du genre pour son inédit du 18 février, correspondant à une part d’audience s’élevant à 2.6 %, avec aussi 8,3% des 25-49 ans et 10,7% sur les 25-34 ans au rendez-vous.