En famille (M6) : comment Gérémy Crédeville a tenté de faire oublier Tarek Boudali ?
Le quotidien de la famille Le Kervélec est proposé chaque soir en avant-soirée sur M6. En attendant la fin de la saison 12, Jeanne Savary a glissé quelques indiscrétions sur l’avenir de son personnage, avec notamment l’arrivée d’un bébé.
Comme chaque été sur l’antenne de M6, les péripéties de Scènes de ménages sont mises en pause en avant-soirée pour laisser la place au quotidien des Kervélec dans En famille . Avant la fin de la douzième saison de la série, Jeanne Savary, campant le personnage de Marjorie Le Kervélec, s’est confiée dans les colonnes de Télé 7 jours.
La fille de Brigitte connaît des bouleversements en 2023. La mère poule est très chamboulée par le fait que ses enfants veulent partir de la maison et que son ex-mari, incarné par Yvan le Bolloc’h, s’apprête à avoir un bébé avec sa nouvelle compagne.
Un changement en douceur dans En famille
La comédienne a donné son ressenti également sur l’arrivée de Gérémy Credeville, dans le rôle de Milo, l’amoureux de Roxane (Charlie Bruneau). Elle a déclaré comment il a essayé, par son arrivée, de faire oublier Tarek Boudali.
Pour rappel, ce dernier a quitté la fiction de M6 pour ses activités au cinéma en compagnie de Philippe Lacheau. « La carrière et la personnalité de Gérémy, font qu’on évite toute comparaison avec Tarek Boudali, qui incarnait Kader, l’ancien compagnon de Roxane », a-t-elle révélé. Elle a expliqué que son intégration s’est faite naturellement. Elle a par ailleurs ironisé sur son arrivée. « On n’a jamais dit qu’on voulait rester entre nous », a-t-elle souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
Un héritage inattendu pour Marjorie sur M6
L’actrice de la série de M6 a donné le ressenti de son personnage dans le prochain prime, baptisé Un château en héritage . « Quand elle se retrouve dans ce genre de situation, elle plonge la tête la première, sans prendre de recul. Elle va jouer à la princesse, comme une enfant émerveillée », a-t-elle révélé. La famille Le Kervélec va hériter d’une demeure, après le décès de la mère de Brigitte (Marie Vincent).
Les audiences sont satisfaisantes pour M6 en cette saison estivale. Du lundi 17 au jeudi 20 juillet 2023, les quatre épisodes d’ En famille ont rassemblé 2,13 millions de téléspectateurs à 20h30, soit 12,7% auprès des quatre ans et plus. La fiction de la chaîne privée reste cependant largement distancée par les péripéties des habitants de Montpellier dans Un si grand soleil .
Brigitte et Marjorie Le Kervélec sont à retrouver dans En famille du lundi au vendredi à 20h30 sur l’antenne de M6.