Elyne Craipeau (Un si grand soleil) : « Jennifer est tiraillée entre le cœur et la raison avec Arthur »
Charmé par Jennifer, aide-soignante, Arthur entend développer une belle relation avec la jeune femme en ce début 2022 dans les épisodes inédits d’Un si grand soleil. Il ignore cependant qu’elle a un petit copain... en Australie.
Dans les actuels épisodes d’Un si grand soleil, Manu est placé dans le coma après l’agression de Philippe Orsan qui l’a grièvement blessé à l’arme à feu. Anissa, elle, fréquente sans le savoir « l’ennemi » tandis qu’Arthur fait de belles rencontres à l’hôpital. Mais pour le frère de Manon, le conte de fées pourrait s’avérer piégeux.
Un petit copain loin de Montpellier
Après avoir multiplié les coups durs entre les départs de sa sœur et de son père, Arthur (Auguste Yvon) vit une période faste depuis qu’il a été intégré à l’hôpital, appuyé par Alain. Il fait de jolies rencontres et noue des moments de complicité avec ses patients. L’un d’eux, Tim, est un passionné de jeux vidéos et les points communs entre les deux jeunes hommes sont nombreux.
Mais c’est surtout sa rencontre avec la charmante Jennifer qui motive Arthur à se rendre au quotidien à l’hôpital. L’aide-soignante sympathise avec lui en le conviant à déjeuner. Ils se rapprochent et relatent chacun leur parcours. Si du côté de Jennifer, une potentielle amitié se dessine, Arthur pourrait espérer davantage.
Une comédienne « terrifiée » lors de ses débuts
Dans une interview accordée au Télé Star, Elyne Craipeau a commenté son arrivée dans le feuilleton. L’actrice a présenté son personnage : « Jennifer est une aide-soignante qui étudie pour devenir infirmière. Quand elle rencontre Arthur à l’hôpital, quelque chose se noue entre eux, mais elle a un petit copain en Australie. On va la voir tiraillée entre le cœur et la raison ».
De potentielles étincelles sont à prévoir entre Jennifer et la grand-mère d’Arthur : « Face à Elisabeth, elle va montrer qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ». Par ailleurs, la comédienne a confié s’être sentie « terrifiée » par ses débuts en plateau. Elle a remercié Auguste Yvon pour son intégration et parle d’une expérience « stimulante ».