Elles se déchirent pour la garde de 2 chiens chez Julien Courbet sur M6


Un deuxième numéro de l’émission On n’est pas d’accord ! est diffusé ce mardi 22 avril 2025, sur M6. Toujours présenté par Julien Courbet, le programme accueille de nouveaux Français en quête de justice face à leurs différents conflits.
Dans On n’est pas d’accord !, Julien Courbet tente de résoudre de nombreuses histoires. Elles peuvent confronter des voisins, des proches, ou encore des professionnels. Les personnes présentes dans l’émission s’en remettent donc à l’animateur afin de savoir qui a tort.
Les parties qui s’opposent sont réunies sur le plateau. Celui qui anime également Ça peut vous arriver et Capital sur M6 est donc à l’écoute des différents arguments, mais va également les confronter et envoyer un enquêteur pour filmer les différentes situations.
Après avoir consulter des experts, l’un des visages phares de M6 leur propose deux choix. Soit ils arrivent à se mettre d’accord, soit l’animateur tranchera, face aux éléments recueillis, et dira qui a tort ou qui a raison, avant de proposer une solution.
Aurore et Sabrina au cœur d’un conflit pour la garde de deux chiens
Parmi ces différends, les téléspectateurs vont assister au conflit qui oppose Aurore et Sabrina. Il y a 1 an et demi, suite à des difficultés personnelles, Aurore confie à cette dernière quatre de ses chiens. Après avoir récupéré deux de ses animaux, elle souhaite aujourd’hui reprendre ses deux autres bêtes. Afin de parvenir à ses fins, elle s’appuie alors sur un contrat qu’elle avait signé avec Sabrina. Une preuve écrite qui, selon elle, lui permet de récupérer les deux chiens au bout d’un certain temps.
Sabrina, quant à elle, s’est attachée aux animaux et refuse de lui laisser ces deux chiens. Pour elle, ce contrat lui permet de les racheter pour la somme de 1 000 euros, qu’elle est prête à payer. Qui va donc avoir gain de cause dans cette affaire sur M6 ?
On n’est pas d’accord ! : Quelles audiences pour le premier numéro
Lors de la précédente émission de On n’est pas d’accord !, diffusée le 21 août 2024, sur M6, le programme avait alors rassemblé 1,43 et 1,60 million de téléspectateurs, soit 8,3% et 10,7% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.
Au niveau des cibles commerciales, le numéro avait réalisé 17,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 21% sur les 25-34 ans.
On n’est pas d’accord !, présentée par Julien Courbet, est à retrouver ce mardi 22 avril 2025, dès 21h10, sur M6.