Toutelatele

« Elle vient de me dire ta gueule ! » : Cyril Féraud quitte le plateau de Slam en plein tournage

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 10/06/2024 à 15:15 Mis à jour le 10/06/2024 à 15:53

Cyril Féraud était ce dimanche 9 juin 2024 aux commandes d’un nouveau numéro inédit du Grand Slam. Au cours du programme, l’animateur a subitement quitté le plateau après une remarque de la rédactrice en chef de l’émission dans son oreillette.

Ce dimanche 9 juin 2024, Cyril Féraud était aux manettes d’un nouveau numéro inédit du Grand Slam sur France 3 avec le champion de l’émission, Christophe, était également de retour aux côtés de l’animateur dans l’espoir de faire gonfler sa cagnotte en remportant les différentes étapes du jeu.

À l’issue de cette nouvelle émission, le candidat a remporté 5 500 euros en plus au cours de la finale durant laquelle il n’a malheureusement pas réussi à compléter la deuxième grille de mots à découvrir. Sa cagnotte s’élève ainsi maintenant à 9 000 euros après deux participations.

Le grand Slam : Cyril Féraud s’éclipse du plateau après une remarque de la rédactrice en chef du programme

Au cours de ce numéro, Cyril Féraud s’est amusé à taquiner sur le plateau Nathalie Vivien, la rédactrice en chef de l’émission, après la remarque d’un candidat qui n’a ajouté qu’une seule lettre à la grille après avoir répondu à une question. « Ce n’est pas moi, c’est Nathalie Vivien vous savez... Avant de prendre sa retraite, elle a dit : ’Je vais écluser les dernières lettres que j’ai’ », a-t-il expliqué avec humour au candidat, et d’ajouter en éclatant de rire : « Elle vient de me dire ’ta gueule’ dans l’oreillette ! Ici on se parle avec amour vous savez ? ».

Il a alors décidé de quitter rapidement le plateau du jeu télévisé pour aller faire un bisou à Nathalie Vivien. « On a quand même 16 ans de vie commune », a-t-il partagé aux téléspectateurs. L’animateur s’est ensuite empressé de reprendre les commandes de l’émission.

Le grand Slam : quelle audience pour Cyril Féraud sur France 3 ?

Ce dimanche 9 juin 2024, Le grand Slam animé par Cyril Féraud a réuni 1,09 million de téléspectateurs sur France 3, soit 8,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission connaît une légère progression sur un an en intéressant 0,9% de public en plus.

Cependant, le programme a été largement battu sur cette case par la finale hommes du tournoi de tennis Roland-Garros diffusée sur France 2 qui a opposé Carlos Alcaraz et Alexander Zverev. Le match a été suivi par près de 4,34 millions de téléspectateurs, soit 36,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h25 sur France 3.