Toutelatele

« Elle est dingue ! » Kev Adams ne mâche pas ses mots sur une jurée de Mask Singer

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 17/05/2024 à 16:05 Mis à jour le 17/05/2024 à 16:14

Camille Combal est de retour pour une nouvelle édition de Mask Singer ce vendredi 17 mai 2024 sur l’antenne de TF1. Kev Adams, l’un des jurés de l’émission, s’est confié sur ses nouveaux collègues de cette saison.

Après la découverte de Vincent Desagnat dans le costume du cornichon et Catherine Lara dans la peau du lémurien la semaine dernière, les enquêteurs sont en route pour de nouvelles investigations dans un nouveau numéro de Mask Singer  ce vendredi 17 mai 2024 sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée.

Cette semaine, la Reine de Glace fait son entrée dans la compétition, et les quatre jurés vont devoir deviner qui se cache derrière ce costume aux mille feux. Un indice a déjà fuité sur les réseaux sociaux, car elle a connu les Grammy Awards.

Mask Singer toujours aussi puissant sur TF1

La semaine dernière, la première partie a conquis 3,15 millions de personnes ce vendredi 10 mai 2024 sur l’antenne de TF1, soit 18% de part de marché. La suite et fin de ce numéro a séduit 2,92 millions de Français, soit 22,8% de part d’audience. Par rapport à la semaine dernière, le divertissement est en légère baisse du côté des audiences. La Une a joué des coudes avec les deux aventures de Tropiques Criminels  sur France 2 avec Sonia Rolland et Béatrice de la Boulaye.

Sur cibles, le divertissement produit par Hervé Hubert a conquis 33% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans ainsi que 33% des 25-49 ans, 54% sur les 4-14 ans, 49% sur les 15-24 ans et 45% auprès des 15-34 ans. La Une a donc fait salle comble auprès de tous les publics.

Inès Reg, la recrue parfaite pour Kev Adams ?

Kev Adams, le juré emblématique a déclaré que cette saison de Mask Singer  était très ambitieuse. « La production nous challenge constamment. Ils vont toujours plus loin. On a encore eu droit à des chansons et à des chorégraphies hors du commun, portées par des gens qui, souvent, ne sont pas chanteurs ».

Ce dernier s’est confié dans les colonnes de Télé 7 jours sur les nouveaux arrivants dans le jury de Mask Singer . Et ce dernier n’a pas mâché ces mots sur l’une d’entre elles, Inès Reg. « Je l’ai découverte, et je peux vous dire qu’elle est dingue ! Elle a une énergie folle, elle est drôle, elle rit beaucoup, et en même temps, elle est émouvante… Je trouve qu’elle apporte quelque chose de très frais, qui manquait dans cette émission », a-t-il affirmé.

L’humoriste a retrouvé d’ailleurs quelqu’un qui a beaucoup compté pour lui, Laurent Ruquier, qui pourrait être surpris par son compagnon Hugo Manos. « C’est fou pour moi d’être à ses côtés, car j’ai démarré avec lui, dans On n’demande qu’à en rire, sur France 2. C’est quelqu’un qui a une personnalité à part, adoré du public », a-t-il souligné.

Mask Singer  est à retrouver chaque vendredi à 21h10 sur TF1.