Toutelatele

Elizabeth Hendrickson (Les Feux de l’amour) : « Chloe ne pourra jamais pardonner à William pour la mort de Delia »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/07/2016 à 14:40 Mis à jour le 29/07/2016 à 14:41

Chloe et William vivent l’un des pires cauchemars de parents dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement diffusés sur TF1. La mort de tragique de leur fille, Delia, va changer à tout jamais l’histoire du soap. Mais dans les prochains épisodes, Chloe et William pourraient bien prendre une décision qui aura de lourdes conséquences.

Le désarroi de Chloe

Chloe a déjà fait preuve de folie dans le passé, mais « la fureur grandit en elle maintenant » admet son interprète, Elizabeth Hendrickson. « Elle se tient pour responsable, mais au plus profond de son cœur, elle accuse un peu tout le monde. Chloe était en rendez-vous avec Kevin, et les deux avaient éteint leur portable. Et l’accident est arrivé quand elle a laissé Delia avec William. Elle pense que si elle n’avait pas été à ce rencard, que si Billy n’avait pas acheté ce chien… rien ne serait jamais arrivé. Elle n’a pas pu dire au revoir à sa fille et ça la rend folle. William a pu passer ses derniers moments avec elle. Elle non ».

La culpabilité d’Adam

Bien que la fhasionista se sente seule dans cette épreuve, même avec Kevin, William doit conjuguer avec sa propre culpabilité. Il a le cœur brisé et il compte bien se venger contre celui qui a renversé sa fille. Quand Adam tente de lui offrir de la sympathie, William ne veut pas entendre un seul mot de son beau-frère. Bien sûr, ce que William ne sait pas, c’est que le tueur de sa fille n’est autre qu’Adam. Pour autant, son interprète, Michael Muhney, reconnait qu’Adam a un cœur et que cet évènement le touche. « Cette situation extrême a des effets sur Adam. Il sait qu’il est responsable, mais son objectif principal et de faire partie de la vie de son fils. Il doit constamment vivre avec la culpabilité » insiste l’acteur.

La vengeance de Chloe

Pour Adam, il faut éviter par tous les moyens que Connor devienne aveugle. Il songe même à obtenir des cornées via des moyens illégaux. Face à cette nouvelle dévastatrice, William et Victoria tentent de trouver Chloe. Elle avoue qu’elle ne pourra jamais pardonner à William. « C’est si triste » reconnait Elizabeth Hendrickson, « Elle voit William et pense qu’il a perdu un enfant, mais qu’il a encore une famille, à l’inverse de Chloe. Et en plus, elle doit divorcer ». Au départ, Chloe refuse la donation d’organes. Pourtant, quand la mère et William tombent sur Chelsea à l’hôpital, Chloe reconsidère sa position après qu’elle ait appris que Connor avait besoin de cornées. « C’est le moment le plus horrible, mais c’est le seul moyen pour elle de trouver la paix. Et ce n’est pas comme si Delia allait aider un enfant de plus, c’est le fils de sa meilleure amie » admet Elizabeth Hendrickson.

Adam va-t-il devoir avouer la vérité ?

Dans la chapelle de l’hôpital, Adam fait un pacte avec Dieu. On doit trouver des cornées pour Connor et il avouera qu’il était le conducteur de la voiture qui a tué Delia. Reste à savoir s’il tiendra sa promesse, alors qu’il veut plus que tout au monde faire partie de la vie de son fils.