Toutelatele

Elite (saison 4) : Carla (Ester Expósito) au centre d’un spin off sur Netflix ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/05/2020 à 16:41

Carla (Ester Expósito) quitte l’Espagne à la fin de la saison 3 d’Elite sur Netflix. Très populaire à travers le monde, la jeune comédienne sera à l’affiche d’une nouvelle série sur la plateforme.

Le public d’ Elite quitte Carla, incarnée par Ester Expósito, contenant ses larmes alors qu’elle quitte l’Espagne. La jeune fille, jugée cruelle et insensible, a vécu des nombreux rebondissements en saison 2 et 3. Elle a d’abord aidé Polo (Álvaro Rico) à cacher son implication dans le meurtre de Marina (María Pedraza) après le vol de la fameuse montre contenant des informations compromettantes dans la saison 1.

Puis, elle a dû affronter la culpabilité de Polo et le départ de Christian (Miguel Herrán) en Suisse après un accident suspect de moto. Le domaine viticole de sa mère étant en faillite, elle a dû se vendre sous la contrainte de son père auprès de Yeray (Sergio Momo), le jeune milliardaire de retour au lycée.

La descente aux enfers de Carla

Malheureuse, Carla s’est plongée dans la drogue. L’épilogue sera son malaise dans la piscine à la fête de Yeray. Elle est sauvée de la noyade par Polo après une overdose. « La marquise » doit poursuivre ses études à l’étranger, mais elle règle ses problèmes avant de partir. Rebeka (Claudia Salas) s’excuse de lui avoir vendu de la drogue alors qu’elle savait pertinemment qu’elle était dans un piètre état.

Alors qu’elle devait rejoindre Samuel (Itzan Escamilla) à la fête de fin d’année pour lui annoncer qu’elle était enfin libre de vivre son amour avec lui, la mort de Polo change la donne. Leur couple ne survivra pas aux derniers évènements. De son côté, Yeray décide de soutenir Carla en investissant dans le domaine viticole à condition qu’elle en soit la gestionnaire.

Ester Expósito dans une nouvelle série sur Netflix

Son départ à l’étranger pousse Carla à donner ses pouvoirs à Valerio (Jorge López), le demi-frère de Lucrecia (Danna Paola), du moins sur la partie marketing et événementielle de l’entreprise familiale. Cela signe-t-il le départ d’Ester Expósito d’Elite ? L’actrice sera en tous les cas à l’affiche de la mini-série Alguien tiene que morir sur Netflix et a joué dans la série évènement Veneno , centrée sur la première star transgenre en Espagne populaire dès les années 90 après une interview dans un talk-show où elle relatait sa vie de prostituée.

Il n’en reste pas moins que le personnage de Carla, bien qu’exploré au cours des trois saisons d’Elite sous plusieurs angles, a encore bien des facettes à dévoiler. Sa nouvelle vie à l’étranger pour ses études pourrait réserver de nombreux rebondissement, la jeune fille étant capable de faire preuve d’un sang-froid redoutable lors de situations cataclysmiques. Très populaire à travers le monde, Ester Expósito compte par exemple plus de 22 millions d’abonnés sur Instagram.