Élise Lucet victime d’une énorme arnaque, elle lance un cri d’alerte
Élise Lucet est de retour pour une nouvelle édition du magazine Envoyé spécial ce jeudi 14 mars 2024 sur France 2 en première partie de soirée. Récemment, la journaliste a été victime d’une campagne malveillante sur les réseaux sociaux. Une anarque qui l’a sérieusement agacée.
Élise Lucet sera aux commandes d’une nouvelle édition de son magazine Envoyé spécial ce jeudi 14 mars 2024 en première partie de soirée sur l’antenne de France 2. L’émission se concentrera sur l’application Temu, Cette dernière est un énorme succès aux États-Unis et Élise Lucet alertera les téléspectateurs sur les produits en vente sur cette application.
L’émission misera aussi sur Courchevel, et la neige qui est devenue un « or blanc ». Cette urbanisation des stations de ski, dont certains industriels ont acheté des biens et des hôtels, rend fou de rage les habitants de cette ville.
Enfin, Élise Lucet, récemment victime de menaces de Cyril Hanouna, emmènera les fidèles du magazine en Birmanie où de jeunes femmes et hommes se battent pour rétablir la démocratie dans le pays.
Envoyé spécial perd une bataille sur France 2
La semaine dernière, Envoyé spécial a captivé l’attention de 1,72 million de téléspectateurs ce jeudi 7 mars 2024 sur l’antenne de France 2 entre 21h12 et 23h03, soit 9,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée quatrième chaîne de la soirée, derrière TF1, France 2 et M6. De plus, le magazine a attiré l’attention de 7,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Ce jeudi 14 mars 2024, France 2 affronte le lancement de la série Mercato avec Arnaud Ducret et Manon Azem sur l’antenne de TF1. France 3 reste sur sa stratégie en programmant le téléfilm Constance aux enfers avec Miou-Miou en tête d’affiche. M6, quant à elle, retrouve la suite des aventures des candidats dans Pékin Express : sur les traces du tigre d’or avec Stéphane Rotenberg.
Élise Lucet attaquée dans Envoyé spécial
Parallèlement à Envoyé spécial, Élise Lucet a été récemment victime d’une arnaque. Son image a été utilisée pour divulguer de fausses informations, dont les liens dirigent les internautes vers des sites de cryptomonnaies.
La journaliste du magazine Envoyé spécial , qui a récemment invité Kylian Mbappé, a lancé un cri d’alerte sur les réseaux sociaux. « Une campagne coordonnée de posts malveillants utilise mon image pour véhiculer des contenus complètement faux. (…) Évidemment, je n’y suis pour rien », a-t-elle écrit sur son compte X (Twitter).
Envoyé spécial est à retrouver ce jeudi 14 mars 2024 sur France 2.