Toutelatele

Eliot Deval : une erreur fatale pour le journaliste de CNews ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 28/09/2024 à 19:30

Eliot Deval est de retour sur CNews dès ce samedi 28 septembre 2024 pour deux éditions de L’heure des pros. Le journaliste a signé un week-end en hausse du côté des audiences.

Eliot Deval est un des hommes incontournables des week-ends de CNews. Ce vendredi 27 septembre 2024, il a animé une nouvelle édition de Face à Philippe de Villiers .

Une semaine plus tôt, le journaliste a également échangé avec Philippe de Villiers. Toutelatele vous propose de revenir sur les audiences de cette émission devenue incontournable sur la chaine d’information en continu du groupe Canal.

Face à Philippe de Villiers en baisse

L’audience était au rendez-vous avec 742 000 personnes de 19 heures à 19h50, soit 5,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le talk a été en baisse de 0,4 point de part de marché sur une semaine. C’est la seule faute à son bilan du week-end, car ce dernier était en hausse par rapport à la semaine passée sur l’ensemble des émissions.

Eliot Deval a animé L’heure des pros 2 week-end  et a attiré 695 000 personnes en moyenne de 20 heures à 21 heures, soit 4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le talk a permis à CNews d’être une sixième chaîne nationale, et devance BFMTV et LCI. Le programme est en hausse de 0,3 point de part d’audience.

Eliot Deval fait un carton avec L’heure des pros

Le samedi, Eliot Deval est aux commandes de deux rendez-vous de L’heure des pros . La première édition du programme quotidien a conquis 397 000 personnes de 9 heures à 10h30, soit 10,9% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. Le journaliste a permis à CNews d’être 2e chaîne nationale et première chaîne d’information. Le format est en hausse de 0,3 point de part d’audience.

Le soir même, Eliot Deval a mené également L’heure des pros 2 . Près de 685 000 personnes ont été au rendez-vous des débats de 20 heures à 21 heures, soit 4,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Eliot Deval. L’émission a progressé de 1,4 point de part d’audience.

L’heure des pros  est à retrouver quotidiennement à 9 heures et 20 heures sur CNews.