Toutelatele

Eliot Deval : coup de théâtre pour le journaliste de CNews

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 15/07/2024 à 15:45

Ce vendredi 12 juillet 2024, Eliot Deval était aux commandes des deux éditions de L’heure des Pros sur CNews, l’occasion d’égaler un record historique du programme.

Pascal Praud a décidé de partir en vacances les prochaines semaines, laissant ainsi sa place aux commandes de L’heure des Pros à Eliot Deval notamment. « Je voulais vous remercier parce que c’est la première année que notre émission, tous les jours quasiment a été en tête des chaînes d’information et parfois la première chaîne nationale », a-t-il remercié les téléspectateurs ce mercredi 10 juillet 2024.

Depuis son départ, c’est son joker qui a pris les commandes de l’émission, mais est-elle toujours suivie par le public après le départ de son animateur phare ?

L’heure des Pros : quelles audiences pour Eliot Deval sur CNews à la place de Pascal Praud ?

Ce vendredi 12 juillet 2024, L’heure des Pros présentée par Eliot Deval a été suivie de 9h10 à 10h36 par 549 000 téléspectateurs en moyenne, soit 15,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. De belles audiences pour l’émission qui s’est ainsi placée comme la première chaîne d’information sur les quatre ans et plus et sur les CSP+ avec 15,4% du public.

CNews était la première chaîne nationale sur les quatre ans et plus et sur les CSP+ avec 15,4% du public. La chaîne était devant TF1 avec Bonjour ! et Téléshopping et France 2 avec Télématin et La maison des maternelles.

L’heure des Pros 2 week-end : record historique pour Eliot Deval sur CNews ?

Le soir même, de 20h à 20h50, L’heure des Pros 2 week-end animée par Eliot Deval a rassemblé 731 000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,4% de part de marché sur les quatre ans et plus, une incroyable nouvelle pour le programme qui égale son record historique. Un véritable coup de théâtre pour le journaliste. Pendant la diffusion, CNews était la première chaîne d’information sur les quatre ans et plus.

L’émission a réalisé la meilleure minute des chaînes d’information avec 922 000 personnes devant leur poste de télévision à 20h47.