Egarement coupable (TF1) : Mira Sorvino (Falling Skies) trompe son mari et va le regretter à tout jamais


Ce vendredi 10 mars, TF1 va vire un Égarement coupable sur son antenne dès 13h50. En, effet, la chaine privée va proposer une fiction inédite de Lifetime réalisée en 2016 par John Stewart Muller.
L’occasion de plonger dans le quotidien de la femme du sénateur Jake Simon, Veronica. Alors que son mari est en pleine campagne électorale et que la rumeur d’une liaison extraconjugale se fait pressante, Veronica va tomber sous le charme de Victor. Mais pour Veronica, cette aventure ne doit rester qu’une histoire sans lendemain. Reste que Victor ne le voit pas ainsi. Il va donc harceler la femme du sénateur.
Cet Égarement coupable est incarné par Mira Sorvino. L’actrice, qui enchaine les unitaires, a été vue dans Stalker et Falling Skies. Son mari sénateur est interprété par Cary Elwe, qui n’a jamais eu de véritables rôles récurrents en dehors de The Art of more.
La fiction inédite est programmée ce vendredi 10 mars à 13h50 sur TF1, juste avant Lune de miel tragique, deuxième téléfilm de l’après-midi.