Toutelatele

Eddy et Anaïs déjà éliminés dans les Apprentis aventuriers, quelle audience pour W9 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/02/2025 à 11:30

Envoyés en duel contre Eddy et Anaïs, Kévin et Moon vont mal réagir à l’annonce de Laurence Maistret dans la suite des Apprentis aventuriers sur W9. Le programme peut compter sur la présence des téléspectatrices.

Zizou sème la zizanie dans les actuels épisodes des Apprentis aventuriers sur W9. Ce mercredi 5 février 2025, le 8e épisode de la huitième salve a été dégainé en access.

Ania a surpris plusieurs duos évoquer la possibilité de voter contre elle et Zizou. Ce dernier a décidé de riposter pour éviter qu’un tel scénario se produise à leurs dépens. Kévin a fait part de ses intentions de voter contre Perle et Valentin. Du côté de la compétition, de nouvelles tensions ont émané entre Rémy et Maëva, embarqués dans une course serrée contre Jean-Pascal et Delphine.

Le public féminin porte Les Apprentis aventuriers

Ces derniers rebondissements ont mobilisé 352 000 aventuriers, correspondant à une part de marché s’élevant à 1.8 %, en repli de 0.3 point par rapport au précédent inédit. La chaîne du groupe M6 a investi le podium de la TNT mais avec une marge très réduite sur 6ter et un épisode de la série Bones, apprécié dans le même temps par 300 000 fans et 1.5 % du public.

Auprès des femmes responsables des achats, les « rois de la jungle » ont atteint 5.8 % en part d’audience.

Kévin et Moon enragent

Dans les futurs épisodes, Laurent Maistret révèle que l’équipe noire composée d’Eddy et Anaïs est envoyée en duel face à Kévin et Moon (les gris). Aussitôt le vote révélé, Anaïs demande des explications à ses camarades. Colette va prendre la parole et indiquer qu’elle a choisi de sauver les marrons au détriment des gris « par affect ». Moon prend mal d’être qualifiée de « dommage collatéral », alors que Zizou se montre très provocateur : « Bye bye les papis c’est l’heure de rentrer en maison de retraite ».

Quant à Kévin, il va grincer des dents d’avoir ainsi été ciblé par ses compagnons d’infortune : « C’est leur rêve de m’éliminer ». Anaïs, elle, promet de se venger si elle et son binôme ont l’occasion d’effectuer leur retour dans la jungle après leur élimination.

Rendez-vous à 19h55 ce jeudi 6 février 2025 pour le neuvième opus de la saison 8 des Apprentis aventuriers.