Dragon Ball Super : NT1 retire deux épisodes et change l’horaire de l’inédit
Depuis le 10 septembre, Dragon Ball Super s’est installé en matinée sur NT1. Après avoir enchaîné les records d’audience, la série japonaise d’animation a cédé du terrain bien qu’elle s’est maintenue à un niveau correct pour la chaîne du groupe TF1.
Ce dimanche 29 octobre, le canal 11 de la TNT programmait sept épisodes de Dragon Ball Super à partir de 8h15. Les cinq premiers en rediffusion ont passionné en moyenne 109.000 téléspectateurs pour une part de marché de 1.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Les retrouvailles de Goku, Vegeta et Freezer ont permis à NT1 de reprendre des couleurs grâce à une moyenne de 212.000 fidèles, soit 2.8% du public, pour les deux inédits diffusés entre 10h25 et 11h25.
La chaîne de la TNT a décidé de revoir sa grille et de revenir à un rythme de cinq épisodes de Dragon Ball Super dès ce dimanche 5 novembre. Juste après quatre rediffusions, elle proposera à ses téléspectateurs de découvrir la suite du combat de Goku contre Beerus à travers un inédit à 10h20. Puis, le canal 11 lancera Total renovation : ma maison-sur-mesure en lieu et place de 2 Broke Girls . La série documentaire occupera l’antenne jusqu’au début de Super Nanny à 15h20.