Dragon Ball Super : NT1 change sa programmation, audiences au top
Depuis le 10 septembre, NT1 propose à ses téléspectateurs de découvrir Dragon Ball Super . La série d’animation japonaise, qui met en scène Goku, Vegeta et leurs amis, est programmée chaque dimanche en matinée.
Le canal 11 de la TNT a décidé de revoir la programmation du combat de Goku contre Beerus à compter de ce dimanche 5 novembre. Ainsi, les fidèles de la série ont eu rendez-vous avec quatre épisodes en rediffusion à partir de 8h20. Un inédit a été proposé à 10h20.
Côté audiences, les quatre épisodes en rediffusion ont rassemblé en moyenne 121.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Une performance en nette hausse par rapport au dimanche 29 octobre, où les aventures de Goku avaient fédéré 93.000 personnes (1.6% de PDA) dans cette case horaire.
Puis, à 10h20, Goku a poursuivi son combat contre Beerus, le Dieu de la Destruction qui menace la Terre. L’arrivée des soldats de Freezer contre Gohan a tenu en haleine 228.000 téléspectateurs et la part de marché s’est élevée à 3.4% auprès des 4 ans et +. La série a enregistré un score en progression de 0.7 point par rapport à l’épisode inédit diffusé dans la même case le dimanche 29 octobre.