Dragon Ball Super : le combat entre Goku et Aralé s’essouffle avant l’arrivée de Nicky Larson
Ce dimanche 27 janvier, TFX a proposé une nouvelle aventure inédite en clair de Dragon Ball Super, intitulée « Goku contre Aralé ! La Terre survivra-t-elle à ce combat absurde ? »
Dans cet opus, le combat entre Goku et Aralé est sur le point de commencer. Et la bataille s’annonce des plus risquée, menaçant l’existence même de la Terre. 161 000 téléspectateurs ont assisté à l’amorce du « combat absurde », soit 2.2% du public présent devant son petit écran entre 10h35 et 11h00. De quoi réaliser une audience deux fois supérieure aux rediffusions des Mystères de l’amour sur TMC. Cependant, l’inédit est en repli de 0.3 point par rapport à la semaine précédente et réalise sa moins bonne performance depuis le 6 janvier dernier.
Peu avant, les quatre rediffusions ont pu compter sur 100 000 inconditionnels en moyenne, soit 1.7% de part de marché entre 8h50 et 10h35.
Désormais bien installée sur TFX, cette case dédiée à l’animation japonaise va être doublée dès le samedi 9 février prochain. En effet, pour surfer sur la sortie du film au cinéma de Nicky Larson, la chaine du groupe TF1 a choisi d’offrir l’intégrale de la série animée à ses téléspectateurs chaque samedi entre 7h35 et 10h35 du matin, tout en conservant Dragon Ball Super, le dimanche de 8h50 à 11h00.