Dragon Ball Super : Goku, sauvé par Maï et Yajirobe, bat son record sur TFX
Ce 4 novembre, les inconditionnels de Dragon Ball Super ont eu droit à un nouvel épisode inédit sur TFX, « Le Dieu au corps invulnérable. L’Avènement de Zamasu. »
Ainsi, dès 10h35, 188 000 téléspectateurs ont découvert le combat opposant Goku, Végéta et Trunks à Zamasu et Black. Et les héros ont bien eu du mal à lutter sous l’œil de 3% du public. Ils ont été sauvés du pire par Maï et Yajirobe.
Un record d’audience pour un inédit
Avec cet inédit, Dragon Ball Super a été la deuxième chaine nationale la plus regardée par les 15/34 ans (6.2% de part de marché) et la troisième auprès des 25/49 ans (5.2%). Un vrai succès sur cibles et une performance record pour la série d’animation.
Juste avant, la rediffusion de l’aventure précédente « Deuxième manche contre Black Goku. Le Super Saiyan rosé entre en scène ! » est loin d’avoir démérité puisqu’elle a réalisé une performance quasi similaire à l’inédit (2.9%).
Les trois premiers épisodes, proposés à partir de 8h45, ont été, quant à eux, suivis par 65 000 fidèles en moyenne, soit 1.3% de part d’audience.
Dragon Ball Super sera de retour le dimanche 11 novembre avec cinq autres volets sur TFX.