Dragon Ball Super : Goku rencontre Zeno avant d’attaquer Black, et de chuter en audience
Après le succès de la semaine précédente (jusqu’à 3% de part d’audience), Dragon Ball Super a eu droit à cinq épisodes ce dimanche 21 octobre, dont un inédit en clair. Cependant, alors que les vacances de la Toussaint ont débuté, la série animée a accusé un vrai repli d’audience.
Ainsi, dès 8h50, un peu plus de 30 000 amateurs ont choisi de suivre « Des sentiments qui transcendent le temps. Trunks et Mai », soit 0.7% de part de marché. Une performance divisée par deux par rapport au 14 octobre dernier.
Les trois aventures suivantes ont pu compter sur 84 000 curieux en moyenne, soit 1.6% du public présent devant son petit écran entre 9h10 et 10h35. Ils étaient plus de 100 000 le dimanche précédent, pour 2.1% de part d’audience.
Enfin, le dernier volet baptisé « J’ai envie de revoir Son Goku. La Convocation du roi Zeno ! » a permis à vu Zeno convoquer Goku. Mais ce dernier, en pleine réparation de la machine à voyager le temps, n’a guère eu envie de rencontrer le tout puissant Roi des Douze Univers. Cependant, une fois sur place, il va rapidement se lier d’amitié avec lui. Puis, Goku, Vegeta et Trunks repartent affronter Black devant 121 000 téléspectateurs, soit 1.9% de part de marché jusqu’à 11h05. Une nouvelle fois, Dragon Ball Super accuse une baisse de plus d’un point et atteint sa moins bonne performance depuis le 16 septembre dernier.
Les héros seront de retour ce dimanche 28 octobre sur TFX, juste après Cake Boss, le pâtissier de l’impossible.