Dragon Ball Super déjà amputé sur TFX, 2 Broke Girls en renfort face à Beverly Hills BH90210
Les héros de TFX sont baladés de toutes parts ces temps-ci. Une semaine plus tôt, Captain Tsubasa disparaissait de l’antenne au profit de Dragon Ball Super après un bilan décevant en matinée le dimanche.
Tandis que le créateur du manga, Ryo Horikawa, joue avec les nerfs de ses fans après un tweet plus qu’intriguant sur une possible suite, le public français a répondu présent pour saluer le retour de San Gokû si on compare les performances enregistrées par les footballeurs nippons sur cette même case horaire.
Un affrontement amical pour les héros
Pour autant, ce retour en grâce aura été de courte durée. Dès ce dimanche 8 décembre, la chaîne affiliée au groupe TF1 ampute la diffusion de son animé qui ne sera à l’antenne « que » durant deux heures avec un total de quatre aventures. Ce mini-marathon démarrera avec « Dépasse toutes tes limites ! Goku contre Gohan ». Dans cet épisode, Gokû et Tenshinhan combattront Gohan et Piccolo dans un match d’entraînement qui doit permettre à Gohan de tester sa puissance.
Puis, à 9 heures, la série 2 Broke Girls prend ses quartiers jusqu’à la mi-journée avec les deux dernières aventures de la saison 5 puis les quatre premières de la saison 6, ultime saison diffusée à cheval sur les années 2016 et 2017 en inédit aux Etats-Unis. Cette présence devrait donc être de courte durée sur TFX qui met ainsi vingt-quatre aventures à disposition des fans de Max Black et Caroline Channing. Ces derniers devront affronter Beverly Hills : BH90210 sur TMC, puis une fiction de Noël.