Drag Race : une jurée montre ses seins, la saison 3 déjà sur France 2
L’émission Drag Race va bientôt faire son retour sur France 2. Dix drag queens seront en compétition dans la saison 3 de l’émission de France Télévisions. Qui succédera à Keiona, gagnante de la saison 2 ?
Adaptée du show télévisé américain Ru Paul’s Drag race, Drag Race France est une émission de télé-réalité française au cours de laquelle dix drag queen rivalisent de talent pour remporter la compétition. Au cours de l’émission, les compétitrices doivent mettre tous les moyens en œuvre pour éblouir le jury et ainsi accéder aux différentes étapes du concours.
Pour évaluer les candidates, les jurés sont attentifs au moindre détail. Costumes, maquillage, présentation, sont quelques-uns des critères qui sont observés lors des prestations des drag queens en compétition. Le programme télé, diffusé sur France 2 et sur France TV Slash, est présenté par Nicky Doll. La présentatrice a participé à la saison 12 de Ru Paul’s Drag race.
Une jurée surprend le public
Le concept de l’émission Drag Race, créé par Ru Paul, a été repris par plusieurs pays. Le concours télévisé de drag queens est également organisé en Belgique. La finale de la deuxième saison de Drag Race Belgique s’est déroulée le 21 mars dernier. C’est Alvilda qui a remporté la victoire, face à ses trois concurrentes. Elle a donc décroché le titre de nouvelle reine des drag queens de Belgique.
Lors de la finale, la chanteuse Lio, qui faisait partie du jury, a assuré le show au cours d’une soirée organisée par la RTBF. L’interprète de Banana Split a repris la chanson mythique qui l’a fait connaître. Et au cours de prestation, Lio, qui fêtera ses 62 ans en juin 2024, s’est soudainement lancée dans un strip-tease improvisé. La chanteuse a tout bonnement surpris l’assemblée en baissant son soutien-gorge pour dévoiler ses seins nus pendant quelques secondes. Ce qui a choqué une bonne partie des internautes qui ont clashé la brune qui compte par pour des prunes.
C’est bien loin d’être une première pour Lio tant les exemples sont légions. Elle avait participé il y a quelques années aux Reines du shopping et, en plein défilé, avait également dévoilé sa poitrine.
Le lancement de la saison 3 de Drag Race France
L’émission Drag Race France sera de retour sur nos écrans le 24 mai prochain. Quelle drag queen va succéder à Paloma, gagnante de la saison 1, et à Keiona, victorieuse de la saison dernière.
Dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mai, France 2 va présenter les portraits des dix nouvelles compétitrices dans “Meet the Queens”. Les fans de l’émission pourront ainsi prendre la température de cette nouvelle édition avec ces portraits également distillés chaque soir avant Un si grand soleil. Rendez-vous est pris à 2h45 du matin ce dimanche 12 mai 2024 sur France 2, juste après la grande soirée dédiée à l’Eurovision de la chanson.