Toutelatele

Drag Race France : le casting de la saison 2 dévoilé, un prime time et un spin off avec Paloma

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/06/2023 à 16:35 Mis à jour le 02/06/2023 à 10:12

France 2 a annoncé le retour de Drag Race France pour une deuxième saison. La chaîne publique a annoncé de nombreuses nouveauté dont un prime time spécial et une finale en présence du public.

Plus de 300 000 Français en moyenne ont suivi la victoire de Paloma en troisième partie de soirée sur France 2 lors de la première saison de Drag Race France . La chaîne publique prévoir un lancement imminent pour la deuxième saison qui sera de retour en seconde partie de soirée face aux scores qui ont convaincu le diffuseur en 2022.

Nicky Doll sera toujours à la recherche de sa reine, accompagnée de Daphné Bürki et Kiddy Smile. Les célébrités conviées dans la saison 2 n’ont pas encore été dévoilées par la chaîne publique.

Un after avec Paloma pour la saison 2

Le casting de cette nouvelle édition a été dévoilé avec Cookie Kunty, Ginger Bitch, Keiona, Kitty Space, Mami Watta, Moon, Piche, Punani, Rose, Sara Forever et Vespi. Cette année, la finale sera proposée en public, une grande première en Europe selon la chaîne publique.

Par ailleurs, le spin-off Drama Queens, chez Paloma avec donc la gagnante de la saison 1 sera proposé. Dans son canapé, elle reçoit chaque semaine l’une de ses sœurs, pour regarder et débriefer le dernier épisode diffusé. Entre rires et émotions, les queens de la saison 1 commentent les prestations des nouvelles reines. Le format sera également proposé sur France 2.

Un grand prime time pour le retour de Drag Race France

Par ailleurs, à l’occasion du lancement de la saison 2, le divertissement La grande soirée des cabarets sera présenté par Nicky Doll et Stéphane Bern. Une pléiade d’artistes, dont Paloma, seront présents pour cette émission exceptionnelle tournée au Château de Fontainebleau.

La saison 2 de Drag Race France sera diffusée tout au long de l’été sur France 2.