Toutelatele

Dr. Quinn : Coup de théâtre pour Jane Seymour

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/02/2025 à 14:35

Dr Quinn occupe l’antenne de 6ter une majeure partie de l’après-midi. Ce lundi 3 février 2025, les aventures portées par Jane Seymour ont été particulièrement suivies par les téléspectatrices.

Quatre aventures de Dr Quinn, femme médecin ont été dégainées par 6ter ce lundi 3 février 2025. Jane Seymour a occupé la grille dès 12h30 avec l’épisode « La légende du bison blanc » dans lequel la tranquillité de Colorado Springs s’est retrouvée perturbée par l’irruption d’hommes d’affaires.

Dans le quatrième épisode de l’après-midi, « Rite d’initiation », Matthew a entrepris de se soumettre aux us et coutumes des Cheyennes en restant quatre jours dans une forêt sans boire, ni manger.

6ter au pied du podium auprès des téléspectatrices

En moyenne, Dr Quinn a rassemblé 152 000 fidèles, représentant 2.4 % des téléspectateurs. La chaîne du groupe M6 a même investi le podium des chaînes de la TNT pour la diffusion des troisième et quatrième opus. Auprès des femmes de moins de 50 ans, Jane Seymour a atteint des parts de marché s’élevant à 3.1 puis 1.5 % en tout début d’après-midi. La suite a attiré 3.3 et 5.1 % de cette cible, offrant un coup de théâtre à 6ter. En effet, avec cette dernière performance, la chaîne a occupé la quatrième place des audiences, simplement battue par TF1, M6 et France 2.

Le précédent lundi, pour le retour de Dr Quinn en remplacement de La petite maison dans la prairie, les péripéties jouées dans le Colorado avaient mobilisé 216 000 téléspectateurs, pour une part d’audience s’élevant à 3 %. Le bilan est donc en baisse d’un lundi sur l’autre auprès de l’ensemble du public.

Jane Seymour en perte de vitesse

Ce mardi 5 février 2025, les aficionados pourront retrouver à 15h30 l’aventure « L’opération ». Alors qu’il est surveillé par Sully, Brian chute d’un arbre et tombe lourdement sur la tête. Michaela doit opérer en urgence alors que l’enfant perd la vue et sombre dans le coma. Une deuxième opération devra être nécessaire pour sauver la jeune victime.