Docteur Quinn : Jane Seymour prise en otage, les Indiens menacés de pendaison
Cinq aventures quotidiennes de la femme médecin Docteur Quinn sont à retrouver chaque jour sur 6ter. Le rythme est cependant saccadé puisque seule l’une d’entre elles n’est pas issue d’une diffusion de la veille.
Ce jeudi 11 juillet, à 15h35, les inconditionnels de la série tournée dans les années 90 peuvent suivre la suite et la fin de l’épisode « L’enlèvement ». Comme son nom l’indique, l’héroïne voit sa vie menacer par des Indiens qui la retiennent prisonnière. Celle-ci a été témoin d’un combat d’une grande violence entre les soldats de l’armée au cœur d’un village indien. Deux soldats sont tués. Le général Custer entreprend de venger ses hommes et entend pendre tous les Indiens si Michaela n’est pas ramenée en vie. Celle-ci tente ensuite une évasion mais son plan est mis en échec.
La veille, la première partie de l’intrigue portée par Jane Seymour a séduit 151 000 Français et 2% de l’ensemble du public de 15h50 à 16h40. Un score au coude-à-coude avec ceux enregistrés par Maigret sur C8 (1.8%) ainsi que l’épisode de New York section criminelle (1.9%) proposé au même moment sur TF1 Séries Films. Aussi, Docteur Quinn s’est montrée plus efficace que Friends et Unforgettable, diffusées respectivement par TFX et NRJ12, mais a pesé moins lourde que les bêtises imaginées par Malcolm et ses frères sur W9. Auparavant, les quatre rediffusions ont permis à 6ter de rassembler, en moyenne, 1.1% des téléspectateurs et 97 000 aficionados.