Docteur Quinn : Jane Seymour affronte une épidémie mortelle et règne sur la TNT
6ter propose deux aventures de la saison 2 de Docteur Quinn, femme médecin, ce lundi 12 mars à partir de 13h25.
Dans « L’incident », le personnage de Jane Seymour se bat pour défendre Jake, kidnappé par les indiens et accusé d’avoir abattu l’aigle noir suite à une partie de chasse. Dans l’attente d’y être jugé, Michaela mène son enquête tandis que Jack était accompagné de Loren et Horace.
L’épisode suivant, « Le cadeau empoisonné », est marqué par un accord entre le gouvernement et les indiens afin que ceux-ci cèdent leurs territoires contre la promesse de subvenir à leurs besoins. Mais le cadeau de réconciliation, des couvertures, contient le virus du typhus et provoque une épidémie de fièvre mortelle chez les Cheyennes.
Les deux aventures du vendredi 9 mars ont retenu chacune l’attention de 2.7% des téléspectateurs entre 13h20 et 15h10, mobilisant respectivement 306 000 et 226 000 Français. Le premier épisode a même permis à 6ter de figurer au sommet de la TNT avant que le second occupe la troisième place, dépassé par l’inusable Inspecteur Barnaby (C8) et les solides anthropologues de Bones (W9).