Docteur Quinn, femme médecin (6Ter) : que devient Joe Lando (Byron Sully) ?
Docteur Quinn, femme médecin continue de faire le bonheur des téléspectateurs. En cette période estivale, le groupe audiovisuel privé propose de redécouvrir l’intégrale de la série américaine à travers l’antenne de 6Ter. Quatre épisodes sont programmés au quotidien à partir de 11h50.
La série, qui s’est étalée sur six saisons, était emmenée par Jane Seymour et Joe Lando. Ce dernier s’y est illustré sous les traits de Byron Sully. Le comédien a débuté sa carrière dans les années 90 en apparaissant dans La belle et la bête et Une nounou d’enfer . En 1993, Docteur Quinn, femme médecin lui a offert la consécration. Sa présence jusqu’en 1998 dans le programme américain lui a valu de rejoindre le casting de JAG et Coeurs rebelles . Le public a également pu le retrouver dans Missing : disparus sans laisser de trace , Wildfire , NCIS : enquêtes spéciales et Melrose Place : Nouvelle génération .
Puis, Joe Lando a incarné John Blackwell dans l’éphémère série The Secret Circle avant de participer à Hit the floor le temps de deux épisodes en qualité de detective.
Parallèlement à ses activités sur le petit écran, l’acteur a tenté de percer au cinéma. Il est notamment apparu dans Born Wild , Spotlight 2 et plus récemment Sniper : Ultime Kill .
Grand passionné de nature, il vit aux côtés de sa femme et de ses quatre enfants à Los Angeles.