Toutelatele

Djibril Cissé, Laure Manaudou, Serge Ibaka, des fashion victimes

Yoann Jenan
Publié le 05/09/2014 à 20:00 Mis à jour le 06/09/2014 à 14:58

À l’occasion du mois Fashion, Trace Sport Stars s’est attaché les services de Djibril Cissé, Laure Manaudou, Serge Ibaka et Ian Mahinmi. Dès le 5 septembre, les quatre célébrités rythmeront les soirées du vendredi en prime time. Au cours d’un mois réglé par les défilés de la célèbre Fashion Week, ils se relaieront ainsi chaque semaine à l’animation de cette nouvelle émission.

Si ces personnalités sont des champions, ils sont également des « fashion victimes ». Le premier numéro se concentrera sur Laure Manaudou dans le cadre du lancement de LM Design. L’ancienne championne olympique de natation, qui a délaissé les bassins pour la mode, présentera alors sa ligne de maillots bain. Djibril Cissé accueillera ensuite Trace Sport Stars chez lui, lors d’une séance photo. Véritable homme d’affaires, il reviendra ensuite sur la création de sa marque Mr Lenoir.

Serge Ibaka, pour qui la mode est une vraie religion, mettra quant à lui ses talents d’expert au service de ce mois Fashion. Il faut dire que le basketteur d’Oklahoma City est souvent premier rang des plus grands défilés masculins. Enfin, un autre joueur de NBA, Ian Mahinmi, clôturera le programme. Celui qui habille ses coéquipiers des Indiana Pacers avec les vêtements de sa marque French Deal deviendra styliste pour la chaîne.

Chaque émission présentera également des classements d’équipes ou de sportifs à la pointe de la mode. Au programme : un top 5 des équipes les plus emblématiques et les plus stylées de New York, d’Angleterre, de Milan... Sans oublier les dix stars de NBA qui dictent la mode ou encore les cinq meilleurs styles des équipes tricolores. À noter aussi plusieurs reportages liant la mode au sport.

Le mois Fashion occupera ainsi l’antenne de Trace Sport Stars tous les vendredis de septembre à partir de 21 heures.