« Dire à Olivier que c’est un gros c*n » Faustine Bollaert interpelle sa production en direct
Ce lundi 9 octobre 2023, Faustine Bollaert est aux commandes d’une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Dans le dernier numéro diffusé, l’animatrice a été étonnée par la liste d’une témoin…
Le vendredi 6 octobre 2023, Faustine Bollaert animait un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Cette édition en direct était consacrée à octobre rose avec pour thème : « Cancer du sein : leur déclic pour enfin vivre la vie dont elles rêvaient ». L’animatrice recevait Solange, Magdeleine, Julie et Anaïs.
Les quatre témoins ont évoqué leurs histoires et leurs parcours. L’émission a été marquée par des messages de téléspectateurs qui sont apparus à l’écran afin de faire part de leur admiration face au courage des invitées. Faustine Bollaert a débuté l’interview de Magdeleine avec sa liste des envies.
Faustine Bollaert interloquée par un vœu d’une invitée
En effet, après son diagnostic, Magdeleine a dressé une liste des envies à faire dans les cinq ans. Cette liste est diffusée à l’antenne et Faustine Bollaert, qui s’est récemment montrée inquiète pour une invitée, est interloquée par : « Dire à Olivier que c’est un gros c*n ». Elle demande des explications à Magdeleine. L’invitée raconte qu’Olivier est son ex.
L’animatrice lâche : « Il le sait officiellement devant des milliers de personnes ». L’invitée a pour projet de monter sur scène afin de « faire rire la galerie ». Elle est en train d’écrire un livre. Auparavant, Magdeleine avait écrit des livres érotiques. Quelques minutes plus tard, Faustine Bollaert interpelle la production et demande à la réalisatrice de zoomer sur le tatouage de son invitée.
Audience en baisse pour Ca commence aujourd’hui sur France 2
Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h56 et 14h54, a réuni 855 000 téléspectateurs, soit 13,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le magazine testimonial est en baisse de 2,4 points de part d’audience.
Le second numéro, qui est une rediffusion, avait pour thème : « Ils sont bioniques ». L’émission, diffusée entre 15h05 et 16h04, a rassemblé 596 000 personnes, soit 11% du public présent. Sur une semaine, le programme animé par Faustine Bollaert, qui a récemment appelé la production pour l’aider, perd 1,3 point de part de marché.
Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.