Toutelatele

Diane Robert (Ici tout commence, TF1) : « Alice Gaissac va séparer Célia et Jérémy... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/05/2021 à 18:36

Diane Robert a rejoint Ici tout commence le vendredi 28 mai 2021 sur TF1. La comédienne se confie sur l’évolution de l’intrigue autour de son personnage, Alice Gaissac.

Ici tout commence , lancé en novembre 2020, ne cesse de faire les belles heures de TF1. Alors que son nouveau feuilleton s’est adjugé un socle de près de 4 millions de fidèles, la chaîne privée entend le renforcer à coups de guests. Une ex-héroïne de Plus belle la vie a rejoint le spin-off de Demain nous appartient le vendredi 28 mai 2021.

La mère de Célia débarque dans Ici tout commence

Alors que Demain nous appartient va accueillir Francis Perrin et Catherine Jacob, Ici tout commence a recruté Diane Robert. La comédienne, qui a campé le rôle de Caroline Fava entre 2014 et 2017 dans Plus belle la vie sur France 3, a été choisie pour incarner Alice Gaissac, la mère de Célia (Rebecca Benhamour). « Depuis quelques mois, elle essaie de renouer le lien avec elle. Difficile…, car sa fille l’a surprise, autrefois, dans les bras du père de l’une de ses meilleures amies. Son couple a explosé et Célia n’a jamais pardonné. Alice débarque donc dans le Gard à l’improviste », a-t-elle confié à Télé 7 Jours.

« Vincent en veut toujours énormément à Alice »

Alice Gaissac va découvrir que Célia entretient une relation amoureuse avec Jérémy (Pierre Hurel), qui s’avère être son demi-frère. « Quel choc ! Sa priorité sera de les séparer. Alice culpabilise d’avoir détruit sa famille. Elle est prête à toute pour soutenir sa fille », a précisé Diane Robert. Son arrivée dans Ici tout commence promet également de nombreux rebondissements avec Vincent (Flavio Parenti), le père de Célia et Jérémy. « Il lui en veut toujours énormément. De son côté, Alice se sent trahie lorsqu’elle apprend que son ex a vécu une histoire d’amour avec Clotilde (Elsa Lunghini) et que de cette relation est né Jérémy », a ajouté la comédienne.

Diane Robert face à la nouvelle génération

Diane Robert, qui est apparue au générique de nombreuses sitcoms AB, Sous le soleil et Section de recherches, s’est réjouie de pouvoir évoluer dans une série telle qu’Ici tout commence. « J’ai beaucoup de plaisir à tourner avec cette génération de comédiens. Ils m’ont tous très bien accueillie. Cela me touche. Aujourd’hui, je me sens un peu comme la maman de ces jeunes talents ! », a conclu la comédienne, dont les aventures inédites d’Alice Gaissac sont à découvrir du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1…