Toutelatele

Devious Maids (Téva) : Adrian mort ? Zoila en danger ? La productrice de la série répond

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 22/11/2015 à 21:20

Ce dimanche 22 novembre, Téva a diffusé le dernier épisode de la saison 3 de Devious Maids. L’identité du tueur dévoilé, le public a assisté avec stupeur à l’explosion de la maison des Powells, laissant le destin de Sebastian et surtout d’Adrian en suspens. Interrogée dans les colonnes de TV Line, la productrice exécutive de la série, Sabrina Wind, est revenue sur ces événements.

Malgré l’explosion, le destin de Sebastian et Adrian ne semble pas encore scellé. « Je peux simplement vous dire que nous avons une bonne histoire à raconter avec ce qui s’est passé dans le final » indique ainsi Sabrina Wind. « Pour Evelyn, c’est très compliqué : quelques minutes avant l’explosion, elle s’est rendue compte qu’elle ne souhaitait pas passer le rester de ses jours avec Adrian. Et pourtant, quand elle a remarqué qu’il était retourné dans la maison, elle a été immédiatement dévastée » explique-t-elle.

Quant à Zoila, et le choix extrêmement difficile de Geneviève, la productrice exécutive de Devious Maids assume. « Cela aurait été plus facile de faire un happy ending, mais ce n’est pas le style de la série. (...) Le choix de Geneviève, entre Zoila et le bébé, provoquera forcément un sentiment de culpabilité chez elle » indique Sabrina Wind.

Sur le retour de Peri, l’ex-femme de Spencer, la productrice se félicite du come-back de la comédienne Mariana Klaveno dans la série. « Je ne sais pas ce que Peri pense au fond d’elle, mais selon moi, elle a l’opportunité de se venger à la fois de Spencer et de Rosie. Quand elle est partie, Peri était furieuse car elle se sentait trompée et ne supportait pas d’avoir été délaissée pour une bonne » s’amuse-t-elle.

Devious Maids : les premières révélations de la saison 4