Devious Maids : la saison 3 s’achève, quel avenir pour Sebastian (Gilles Marini) et Carmen ?
Ce dimanche 22 novembre, Téva diffuse le dernier épisode de la saison 3 de Devious Maids dès 20h45. Après une saison pleine de rebondissements, les téléspectateurs français découvriront enfin l’identité du meurtrier de Blanca et Louie Becker.
Au cours de cet ultime épisode, Carmen est prête à épouser Sebastian, bien que ses amies ne soient pas vraiment emballées. De son côté, Evelyn décide de sauter le pas et de divorcer d’Adrian suite au fiasco de la procédure d’adoption. Quant à Rosie, celle-ci découvre enfin que Spencer a été agressé et qu’il est désormais amnésique.
Les twists sont de mise pour ce final : l’ex-femme de Spencer fait son retour et profite de son amnésie pour effacer totalement Rosie des souvenirs de son homme, Zoila perd les eaux lorsqu’elle est bloquée dans un ascenseur avec Geneviève et Carmen découvre que Sebastian est le tueur de Blanca et Louie Becker.
En effet, le personnage interprété par Gilles Marini est le meurtrier mystérieux de la saison 3. Ce dernier a entretenu une relation avec Taylor et n’a pas supporté que Louie le piège. Quant à Blanca, celle-ci en savait trop...
Dans les dernières minutes de l’épisode, Sebastian parvient à prendre en otage Marisol, Carmen, Michael, Evelyn et Adrian. Si le groupe parvient à maitriser l’agresseur, celui-ci allume le gaz. La saison 3 se referme alors sur l’explosion de la maison des Powells, laissant planer le doute sur le sort d’Adrian.
La saison 4 de Devious Maids est attendue mi-2016 outre-Atlantique.