Devious Maids en hausse sur M6 avant le retour de Modern Family
M6 proposait ce jeudi 24 mars trois nouveaux épisodes de Devious Maids et les audiences de la série sont en hausse par rapport à la veille.
Dans « L’explosion d’orchidées », diffusé à partir de 10h10, Zoila découvrait un secret concernant le passé de Genevieve et, alors que Marisol tentait de lutter contre son attirance pour Jesse, Carmen se faisait piéger par Adrian. L’épisode a été suivi par 103 000 téléspectateurs, soit 3.1% de part d’audience.
M6 proposait dans la foulée « L’électricité dans l’air », suivi par 201 000 amateurs pour une part de marché de 4.8%, dans lequel Carmen aidait sans le vouloir Adrian, provoquant des conséquences dangereuses. Tandis que Marisol s’inquiétait de sa relation avec Jesse et que Zoila appréhendait l’arrivée du bébé, Rosie prenait une décision radicale au sujet de sa vie amoureuse.
La chaîne privée concluait cette nouvelle fournée d’épisodes issus de la saison 3 avec « Star sytem ». Dans cette épisode qui a captivé 317 000 Français, soit 3.7% du public présent devant son poste, Zoila mettait au point un stratagème pour éjecter sa petite soeur de chez elle et Carmen voyait sa carrière de chanteuse progresser. Quant à Rosie, elle restait méfiante à propos de l’histoire des Stappord concernant Katy.
En moyenne, la rediffusion suivie des deux inédits ont réuni 207 000 personnes, soit 3.9% de part d’audience. Un score en hausse de 0.6 point par rapport à la veille.
A noter qu’une fois la fin de la saison diffusée, M6 proposera à partir de 30 mars la série comique Modern Family dans le même créneau horaire.