Desperate Housewives : le final avec le fantôme de Mary-Alice, l’intégrale dès le 21 août sur M6
Achevée en 2012, la série Desperate Housewives était rediffusée une nouvelle fois sur M6 en matinée et ce vendredi 18 août, les téléspectateurs ont eu l’occasion de revoir le final.
Dans cet ultime épisode issu de la saison 8 baptisé « La vie est un cadeau », Mme McClusky est victime de son cancer, Bree est acquittée lors de son cancer grâce à la vieille dame qui fait une apparition surprise au tribunal et se désigne responsable du meurtre d’Alejandro, Tom va voir Lynette pour lui révéler qu’il l’aime toujours et les deux parents se retrouvent, Katherine Mayfair faisait son retour à Wisteria Lane et proposait un poste à Lynette dans son entreprise de pâtisserie surgelée. Dans ce final, Gabrielle se voit également proposer de prendre les commandes du département VIP du grand magasin dans lequel elle travaille comme personnal shopper, Susan déménage pour aller vivre chez sa fille qui accouche de façon inattendue et Renée et Ben se marient.
Le premier épisode du jour baptisé « Des émotions intenses » intéressait 175 000 personnes à partir de 10h10, soit 4.1% de part d’audience. « L’aveu » était ensuite suivi par 370 000 curieux, soit 7.4% des 4 ans et plus. Enfin, le final captivait 509 000 amateurs, soit 6.2% de part de marché. Cet épisode sera rediffusé ce samedi 19 août à 11h40, juste après l’épisode 16 de la saison 8, proposé à partir de 10h50.
A noter que l’intégrale de Desperate Housewives sera de retour le lundi 21 août à partir de 10h50.